|  |  |
 | | | | Ansongo · 21 août 2007 à 12:39 14 messages · 6 participants · 2 615 affichages | | | | 21 août 2007 à 12:39 Hôtel à Manille pour le 24 octobre Message 1 de 14 · 2 573 affichages · Partager Bonjour, je suis mickael, 19 ans, je retourne a philippines pour la 8 ièmes fois en octobre, je voudrais passer pour la première fois plusieurs jours sur manille, et je cherche un hotel pas trop chère, bien situè c'est à dire ou on peut facilement s'amuser, sortir le soir, le jour, Voilà j'attends avec impatience vos conseils, car moi je vais toujours sur balanga bataan, ou au Nord de Luzon, ou sur d'autre iles. Sur ce a plus Merci d'avance | | | À: Ansongo · 21 août 2007 à 22:12 Re: Hôtel à Manille pour le 24 octobre Message 2 de 14 · 2 551 affichages · Partager Salut, je te conseille si tu n'est pas à 2 euros près le Rainbow Pacific Suites Hotel, dans le quartier hyper branché de Malate, tu ne vas pas t'ennuyer surtout le samedi soir... une vrai folie, sinon cet hôtel récent est super, chambre mini suite pour 1250 pesos la nuit ceci en mars dernier imbattable ! | | | À: Akyrion · 22 août 2007 à 8:26 Re: Hôtel à Manille pour le 24 octobre Message 3 de 14 · 2 543 affichages · Partager Merci akyrion, j'ai été voir sur internet pour des infos sur cette hotel, il n'y a pas trop d'information, donc se sera la surprise, moi ce sera pour passer une ou deux nuit car j'arriverai de Niamey et je serai un peu fatighué du voyage, mais je veux en profiter un max, Tu as des endroits à me conseiller ou bien??? cordialement Mickael | | | À: Ansongo · 19 septembre 2007 à 18:02 Re: Hôtel à Manille pour le 24 octobre Message 4 de 14 · 2 439 affichages · Partager tu peux essayer ermita tourist inn a mabini dans l'angle mabini soldado street.tarif environ 700p a eviter les chambres qui donnent sur la rue.hotel correct et bien plaçé c'est là que je vais quand je dois passer une nuit a manille | | | À: Maldito29 · 19 septembre 2007 à 19:44 Re: Hôtel à Manille pour le 24 octobre Message 5 de 14 · 2 434 affichages · Partager Je m'incruste car nous devons aller à Manille pendant 2 jours (vers le 8 /12). Nous sommes un couple pas très jeunes, donc, sans doute, n'ayant pas les mêmes centres d'intérêt. Est-ce ermita tourist inn pourrait nous convenir ?
Merci. | | | À: Cl30 · 23 septembre 2007 à 5:37 Re: Hôtel à Manille pour le 24 octobre Message 6 de 14 · 2 423 affichages · Partager Bonjour,
Je conseil le Manila Pavilion, hôtel confortable, propre, personnel serviable et très sympa et prix raisonnable (petit déjeuner à prendre à la "PATISSERIE", très bien et moin chère qu'au "SEASON"), le tout dans l'hôtel. Bien adapté pour toute catégorie de personnes qui souhaitent un endroit agréable.Il se situe à 5 minutes à pied d'un grand centre commercial "Robinson" où l'on trouve tout ce que l'on souhaite. J'y fais à chaque fois une bonne expérience. Bon voyage! | | | À: Pinoy · 23 septembre 2007 à 8:05 Re: Hôtel à Manille pour le 24 octobre Message 7 de 14 · 2 416 affichages · Partager Merci,
Peux-tu me dire dans quel quartier ou rue se situe Manila pavilion. Te souviens-tu du tarif ? | | | À: Cl30 · 23 septembre 2007 à 9:54 Re: Hôtel à Manille pour le 24 octobre Message 8 de 14 · 2 414 affichages · Partager Il est à Ermita.
www.manilapavilion.com.ph/
Les prix varient bien entendu en fonction du confort, mais environ 85$ la nuit. Tu peux aussi réserver sur le site www.asiatravel.com/ ils ont souvent de bon tarifes.
A ta disposition.
Pinoy | | | À: Pinoy · 23 septembre 2007 à 19:39 Re: Hôtel à Manille pour le 24 octobre Message 9 de 14 · 2 402 affichages · Partager Merci pinoy,
Je vais regarder sur Asiatravel en recherchant du moins cher que Manilapavillion. Ouah, 85 usd, trop cher pour nous.
N'y a t'il pas des guesthouses comme dans beaucoup de pays d'Asie ?
Quel quartier "pas craignos" faut-il choisir ? | | | À: Akyrion · 30 septembre 2007 à 15:47 Re: Hôtel à Manille pour le 24 octobre Message 10 de 14 · 2 377 affichages · Partager salut ! peux tu me dire si cet hotel a un site de reservation. tu as reservé ou toi ? merci | | | Moi j' avais pas réservé à l' avance, cette fois ci je vais le faire, voila leur Fax (632) 302-4499, ils n'ont pas de site internet. Phone +63 2 302 2222 | | | À: Akyrion · 30 septembre 2007 à 21:44 Re: Hôtel à Manille pour le 24 octobre Message 12 de 14 · 2 335 affichages · Partager salut ! merci ! je vais reservé dans la semaine ! toi qui connait bien ! l'endroit est cool ? fun ? | | | salut
Pas besoin de reserver très longtemps à l'avance, surtout en cette période...le quartier regorge d' hôtels qui cassent quasi tout le temps les prix...sinon c'est un très bon endroit, en plein milieu de l'animation et bon marché pour le coin, cependant demander une chambres sur rue, car sur l'arrière certaines n'ont pas de fenêtres et sont petites, attention au bruit aussi, le quartier ne dort jamais....mais bon c'est un endroit cool...lol...et pourkoi pas fun ! | | | À: Akyrion · 2 octobre 2007 à 13:05 Re: Hôtel à Manille pour le 24 octobre Message 14 de 14 · 2 314 affichages · Partager hello ! J'ai envoyé un fax hier ! j'attend une reponse ! | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 518 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |