Avis sur hôtels à Bohol, Negros et Bantayan? Twanou · 20 février 2011 à 22:15 24 messages · 7 participants · 4 916 affichages | | | | À: Piog · 9 août 2011 à 8:24 Re: Avis sur hôtels à Bohol, Negros et Bantayan? Message 21 de 24 · Page 2 de 2 · 891 affichages · Partager Le Darayunan est un bon hotel, a 1km du seadive, prendre les chambres du fond près de la piscine,900 a 1200p ! | | | À: Lemonk68 · 9 août 2011 à 12:44 Re: Avis sur hôtels à Bohol, Negros et Bantayan? Message 22 de 24 · Page 2 de 2 · 881 affichages · Partager Salut et merci mais j ai refais le tourven arrivant et comme je plonge tous les jours je me suis reinstalle au seadive par contre j ai une autre chambre qui donne sur la grande terrasse si tu connais et je paie 800 P comme il y a deux semaines,
pour les plongeurs et si tu ne veux pas aller loger sur les iles c est qd meme a mon avis un des meilleursvchoix et les dive masters ainsi que les bateaux et lunch tiennent la route | | | À: Piog · 9 août 2011 à 13:14 Re: Avis sur hôtels à Bohol, Negros et Bantayan? Message 23 de 24 · Page 2 de 2 · 880 affichages · Partager YESSS.Raph connait bien aussi le seadive;j ai couché dans une de ces chambre sur la grande terrasse rien entendu....mais je suis un couche tard et leve tot aux Phils; Le coucher de soleil depuis la terrasse, un régal!! le restau au bord de l'eau super sympa, pas cher et bon.....le personnel;;;;les filles hyper marrantes
Nav | | | À: Navigator646 · 9 août 2011 à 22:02 Re: Avis sur hôtels à Bohol, Negros et Bantayan? Message 24 de 24 · Page 2 de 2 · 873 affichages · Partager Oui et puis les hammacs avec la vue sur la baie et comme tu dis les filles du staff sont tjs aussi charmantes, j espere que je peux trouver un endroit ds le meme style cool a bantayan, on a loge a camiguin chez yasmine et c etais cool comme ca.hamacs et staff sympa plus le resto bon et pas cher et du vrai cafe
Que.du bonheur, plongees demain et puis hot springs en soire si tu as une adresse a puerto galera, on veux aussi y aller plonger | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |