Bonjour,
2 mois de mission c'est tres court, a peine le temps d'arriver, de d'adapter au mode de travail e l'assoc, et tu es deja reparti!! Mais bon, ca se tente. Ca depend quand tu peux partir mais pour les
Philippines, essaye l'association Virlanie à
Manille, en particulier si tu peux partir en avril et mai car c'est les vacances scolaires la bas et ils peuvent avoir besoin de monde pour organiser des activités avec les enfants de la fondation. C'est une association qui s'occupe d'enfants des rues et qui a une douzaine de maisons résidentielles. Si ca t'interesse, le fondateur vient exceptionnelement en
France et donne une conférence lundi 19 décembre sur la problématique des enfants de rues à
Manille.
Va voir sur leur site internet si tu veux
bonne chance