Humanitaire en Thaïlande en juin/septembre 2011 Beflow · 6 mars 2011 à 9:11 4 messages · 4 participants · 2 123 affichages | | | | 6 mars 2011 à 9:11 Humanitaire en Thaïlande en juin/septembre 2011 Message 1 de 4 · 2 121 affichages · Partager Bonjour,
Je prépare un voyage en thailande entre juin et septembre 2011 et donner un peu de mon temps à une cause humanitaire. Avez vous des retours d'expérience, des adresses d'ONG, entendu parler de missions durant cette période? Merci par avance Beflow | | | À: Beflow · 6 mars 2011 à 11:31 Re: Humanitaire en Thaïlande en juin/septembre 2011 Message 2 de 4 · 2 100 affichages · Partager contacte le membre AEB organisation suisse pour les enfants de birmanie,.... autrement il y a aussi le temple à Lopburi qui cherche des bénévoles pour s'occuper de sidéens.... | | | À: Beflow · 24 août 2011 à 17:02 Re: Humanitaire en Thaïlande en juin/septembre 2011 Message 3 de 4 · 1 671 affichages · Partager bonjour beflow,
Pierre, d'action enfants birmans m'a envoye en thailande pour enseigner aupres des refugies en thailande il y a bientot 2 ans. je vis en thailande depuis et je suis pret a t'aider pour venir ici.
envoie moi un message prive si tu es toujours a la recherche d'une mission | | | Bonjour,
je sais que le message date mais travailles tu toujours la bas car je recherche a aider en Thailand cet été de juin a aout! Si tu as des pistes...
alexandre.nieder@live.fr
bonjour beflow,
Pierre, d'action enfants birmans m'a envoye en thailande pour enseigner aupres des refugies en thailande il y a bientot 2 ans. je vis en thailande depuis et je suis pret a t'aider pour venir ici.
envoie moi un message prive si tu es toujours a la recherche d'une mission | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |