Alison76 · 20 février 2014 à 22:05 5 messages · 3 participants · 1 913 affichages | | | | 20 février 2014 à 22:05 Mission humanitaire en Thaïlande Message 1 de 5 · 1 909 affichages · Partager Bonjour à tous,
Alors voilà, j'aimerais partir en mission humanitaire en Thaïlande avec l'association httpcybelle-planete.org, mais les frais du voyage est à ma charge alors pour cela je fais un pot commun pour faire appel à votre générosité afin de m'aider à financer ce projet. Ce projet me tiens réellement coeur, en effet, cela serais une chance de pouvoir me rendre utile et de vivre une expérience incroyable et unique. Je vous laisse le lien pour m'aider à financer ce projet peut importe le montant cela serait déja une bonne aide pour moi. Merci à vous.
www.lepotcommun.fr/pot/FIibATkO | | | Bref tu demandes à la communauté de payer tes vacances, cool car oui, ce sont des vacances, ni plus, ni moins | | | À: Morlus · 26 février 2014 à 11:57 Re: Mission humanitaire en Thaïlande Message 3 de 5 · 1 832 affichages · Partager Ce sont des vacances dans le but de se rendre utile est non pas de profiter du beau temps de la mer et autres... | | | À: Morlus · 26 février 2014 à 15:46 Re: Mission humanitaire en Thaïlande Message 4 de 5 · 1 821 affichages · Partager Sans vouloir passer pour un moraliste ou un vieux râleur, j'avoue que je trouve la démarche curieuse, de plus sur un forum publique.. Collecter de l'argent pour l'association et/ou le projet que vous allez aider, c'est tout a fait compréhensible, pour payer un voyage en Asie, je suis plus perplexe. A priori, je ne dois pas être le seul à ne pas comprendre la démarche, vu le montant collecté! Si c'est vraiment l'envie d'aider une association, qui vous motive, sans notion de voyage, il y a des associations surement en bas de votre rue qui ont grandement besoin de bénévoles. | | | il y a des arnaques en humanitaire mais en écovolontariat, c'est le top. Alors qu'en Belgique, on te paye pour travailler dans un zoo, à l'étranger, tu paies pour ramasser des crottes. C'est pas toujours le cas, mais y'a des associations foireuses et d'autres très sérieuses. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |