Avec mon conjoint, nous partons environ trois semaines aux Philippines vers fin janvier/début février. Après de longues recherches, nous avons choisis de nous rendre aux endroits suivants: - Coron (et peut-être Mindoro pour éventuellement plonger à Apo...
J'aimerais savoir selon vous quel est le meilleur moyen pour decouvrir l'ile d'Apo? Sachant que si nous y allons, nous viendrons de l'ile de Siquijor, donc est ce qu'il est possible d'organiser une excursion via une ecole de plongée de Siquijor ou est...
Nous séjournons une semaine à Dauin et je souhaiterais savoir s'il existe des bandas publiques afin de nous rendre une journée sur l'île d'Apo à partir de Malatapay? Merci de vos réponses.
Je souhaiterais avoir vos avis sur mon périples pour les philippines en 17 jours. Nous souhaiterions au maximum éviter les spots trop touristiques: Nous atterissons à manille puis directement on va sur l'ile de Biliran pour 2jours Biliran --> padre...
Ced86 · 10 juillet 2019 à 13:11 · 4 participants · 1 548 affichages
Nous sommes sur bohol actuellement et nous aimerions aller en bateau pour la journée sur l’ile de Pamilacan. Qui connaît le tarif pour une location de bateau pour la journée ainsi que les taxes de droits d’entree ou d’activites. Merci par avance. Cédric...