peut être que vous avez des actions chez edsen, mais pour avoir fait des pays un peu plus coton que les
philippines, et aussi pour avoir changer pas plus tard que ce matin à un taux de 30 cts supérieur à EDSEN, je sais de quoi je parle, et seul les imbéciles dans le genre ""je sais tout"" et qui considère qu'un change pignon sur rue arnaque, ne sont pas crédibles.
Changer le matin, l' après midi, et pas à 23h est une garantie dans tous les pays du monde et particulièrement les pays de l'Est.. ce qui montre que la transaction commence clean.... effectivement le faire à minuit dans une rue dangeureuse!!! est kamikase, car à minuit cette rue EST DANGEUREUSE et donc faut pas changer.. nulle part..ni ici, ni nulle part en Asie ou ailleurs, même en Europe. Quand aux taux, si tu as un problème.. avec des faux billets..c 'est tout juste si tu n'as pas une prime en informant la police qui te les a fourguer... (le matin bien sûr.. car à minuit... ils bougeront pas)...
Tu en vois beaucoup des bureaus de change qui predrait ce risque pour 200 ou 1000€ ?
De plus le ton employé, genre "n'importe quoi" est une preuve de ton imbécilité..; voir ce que j'ai dit plus haut..
Autre adresse demain à 30 Cts de plus que EDSEN... le matin... ou après midi bien sûr... jamais le soir ou la nuit.
Les chiens aboient, la caravane passe