| Meilleur période pour Luzon Nord: début janvier ou mi-février? ValeTudo · 9 décembre 2009 à 13:34 3 messages · 3 participants · 2 809 affichages | | | | 9 décembre 2009 à 13:34 Meilleur période pour Luzon Nord: début janvier ou mi-février? Message 1 de 3 · 2 809 affichages · Partager Je serai au Philippines du 29 décembre au 23 février. Arrivée et départ depuis Manille. Je pensais filer sur le nord de Luzon (Cordillera et Vigan) dès mon arrivée, mais ai des doutes concernant la météo à cette période : vaut-il mieux visiter cette région au début ou à la fin de mon séjour ? Merci pour votre aide. | | | À: ValeTudo · 10 décembre 2009 à 0:55 Re: Meilleur période pour Luzon Nord: début janvier ou mi-février? Message 2 de 3 · 2 782 affichages · Partager plus tu recules vers fevrier, normalement tu devrai avoir plus de chance de trouver du soleil mais la meteo n'est pas encore une science exacte!!
surtout en montagne ou les nuages sont captures par les sommets et il pleut beaucoup plus sur les hauteurs qu'en plaine
amities de bohol
y&e | | | À: ValeTudo · 10 décembre 2009 à 21:27 Re: Meilleur période pour Luzon Nord: début janvier ou mi-février? Message 3 de 3 · 2 733 affichages · Partager  demarre vers le sud puis ensuite tu remonteras puis fini vers banaué et batad de toute façon sur ta route tu trouveras des cyber café pour consulté la météo le tout en 300 photos
www.jpaventure.com | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |