|  |  |
 | | | | Philippines: moyen le plus économique pour se déplacer d'île en île? Damsbraz · 18 décembre 2008 à 12:01 12 messages · 6 participants · 10 201 affichages | | | | 18 décembre 2008 à 12:01 Philippines: moyen le plus économique pour se déplacer d'île en île? Message 1 de 12 · 10 037 affichages · Partager bonjour je part avec une copine pendant un mois et demi aux philippines et on compte se deplacer un maximum pour en voir le plus possible. j'aurai voulu savoir quel et le moyen de transport le plus economique pour se deplacer d'ile en ile (sauf a la rame) et quel sont les endroit qu'il ne faut pas loupper tout en restant eloigné des grands circuits touristique | | | À: Damsbraz · 18 décembre 2008 à 19:50 Re: Philippines: moyen le plus économique pour se déplacer d'île en île? Message 2 de 12 · 9 964 affichages · Partager  ce sont les ferry il vont quazi partout ensuite les pumboats quand l'ile est trop petite attention toujour allé voir au port les horaires car il y en a défois que 1 par jour les iles trankille guimaras, séquijor, cuyo, palawan et bien sur les 7103 autres 400 photos sur les philipinnes httpjpaventure.com
demande si tu veut des précisios sur une iles que j'ai visité | | | À: Routard14 · 18 décembre 2008 à 23:13 Re: Philippines: moyen le plus économique pour se déplacer d'île en île? Message 3 de 12 · 9 918 affichages · Partager ok donc sa sera le bateau, meme si je pense qu'on se fera un petit traget en avion pour survoler les ile aux moins une fois. Pour les iles pour l'instant on c pas trop encore je fait des recherche sur le net pour savoir c'est lesquelles qui vallent le plus le cout si toi tu men conseil une a par bohol qu'on fera de toute maniere je suis ouvert a toute propositions (d'ile bien sur) merci | | | À: Damsbraz · 19 décembre 2008 à 6:31 Re: Philippines: moyen le plus économique pour se déplacer d'île en île? Message 4 de 12 · 9 904 affichages · Partager Salut Damien,
Lorsque tu seras dans les visayas, et si tu souhaites poser tes valises pour quelques jours de repos, n'hésite pas à nous visiter sur l'île de Bantayan, au nord ouest de Cebu. J'y vis, et si tu souhaites quelques tuyaux, n'hésite pas à me contacter.
Amitiés, et bon voyage,
Denis.
Site à visiter httpwowbantayan.com | | | À: Dengeairain · 19 décembre 2008 à 13:40 Re: Philippines: moyen le plus économique pour se déplacer d'île en île? Message 5 de 12 · 9 876 affichages · Partager ok je note l'invitation, je precise que le voyage est prevu pour novembre si on passe pas batawan on passera te voir tu nous fera une visite guider de ton ile merci pour les infos | | | À: Damsbraz · 19 décembre 2008 à 15:05 Re: Philippines: moyen le plus économique pour se déplacer d'île en île? Message 6 de 12 · 9 873 affichages · Partager Les vols interieurs sont bon marche aussi, du moins ceux en gros avion (les prix varient suivant le remplissage de l'avion): Air Phil, Phil.Airlines ou CEBU Pacific. Tu trouves les prix sur leurs sites. | | | À: Damsbraz · 19 décembre 2008 à 23:25 Re: Philippines: moyen le plus économique pour se déplacer d'île en île? Message 7 de 12 · 9 839 affichages · Partager A la nage !  
Excuses mais c'était trop tentant! | | | À: Damsbraz · 20 décembre 2008 à 18:38 Re: Philippines: moyen le plus économique pour se déplacer d'île en île? Message 8 de 12 · 9 782 affichages · Partager pour le survol des iles si tu fait un retour puerto princessa manille en avion tu as une vue imprenable des petites ilescomme tu as le temp fait le trajet suivant manille batangasferry pour mindoromindoro caticlal sur panay descendre a iloilo aller au guimaras retout iloilo ensuite ferry pour palawan arrét a cuyo islad 2 jours iles perdue entre iloilo et peurto pricessa remonté el nidoferri pour coron retour manille c'est sans probléme pas chére je l'ai fait sauf coron (c'est pour la prochaine fois) toutes ces iles sont en images sur mon site httpjpaventure.com | | | À: Routard14 · 7 mai 2010 à 12:25 Re: Philippines: moyen le plus économique pour se déplacer d'île en île? Message 9 de 12 · 8 354 affichages · Partager bonjour Comment tu fait, pour voyager autant ! tes photos sont super... Je doit me rendre aux Philippines et en Indonésie du 15/11 au 20/12/10 environ Pour l'instant, je vais à la peche aux infos. Je pense une quinzaine de jours a Java, Bali, Lombok à confirmer. Puis les philip, quels vols entre les deux pays ? Merci d'avance Maurice | | | À: Mauriquiri · 7 mai 2010 à 12:44 Re: Philippines: moyen le plus économique pour se déplacer d'île en île? Message 10 de 12 · 8 350 affichages · Partager  pour aller en indonésie tu peut utiliser cebu pacific
www.cebupacificair.com/
pour voyager autant c'est simple faut commencer a 20 ans et d'en avoir déja 62 et y consacrer toute sont énergie a trouver les bon plans mais c'est plus facile maintenant avec internet quand tu auras besion pour finaliser les philipinne demande
url de cebu pacific a faire en copier coller | | | À: Routard14 · 7 mai 2010 à 13:10 Re: Philippines: moyen le plus économique pour se déplacer d'île en île? Message 11 de 12 · 8 114 affichages · Partager Jp re bonjour
Merci deton message; Mais tu n'as pas de famille ? (femme, enfants, etc.;)
Cela est vrais avec internet c'est mieux. Mais attention à des messages trés limites... (je fait le tri) Je reviens de Chine àprés un périple classique de 12 jours, aprés etre bloquer à shanghai 5 jours ! En raison du blocus du ciel européen et du volcan islandais. A+ Maurice | | | À: Mauriquiri · 7 mai 2010 à 15:26 Re: Philippines: moyen le plus économique pour se déplacer d'île en île? Message 12 de 12 · 8 113 affichages · Partager  si une femme et 4 enfant mais je n'est pas toujour été en avion je suis aller a moscou en c15 en yougo de l'époque en simca 1100 a 4 dedans pratiquement toute l'europe c'est en voiture avec de petits moyen aprés mes enfants ont grandi et la g pu attaquer des pays plus lointains les usa en dormant dans les bus greyhound la nuit et en visitant le jour ou en camping dans les parc nationaux bonne journée | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 962 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |