| Paiement en ligne sur le site de Philippine Airlines Flyingdg · 7 mars 2009 à 15:51 8 messages · 7 participants · 3 784 affichages | | | | 7 mars 2009 à 15:51 Paiement en ligne sur le site de Philippine Airlines Message 1 de 8 · 3 784 affichages · Partager Bonjour,
IL m'est imossible de pouvoir réserver et surtout payer pour des billets d'avion sur le site de Philippines Airlines.... un problème de CB non certifiée (surement car elle ne provient pas d'une banque référencée par ce site). Je me suis renseignée pour prendre un vol intérieur par une agence de voyages en France mais le prix est 2 fois plus cher que sur leur site internet. Est-ce que quelqu'un a une astuce ou a déjà été confronté à ce problème ?
La dernière solution est de réserver sur place :o) mais avec le risque de ne plus avoir de places aux dates choisies. Merci pour votre expérience sur le sujet. Gwenola | | | À: Flyingdg · 7 mars 2009 à 20:27 Re: Paiement en ligne sur le site de Philippine Airlines Message 2 de 8 · 3 757 affichages · Partager Envoie un mail à filipino travel agency à Manille, ils s'occupent de te réserver tes vols, ils t'envoient des billets électroniques par mail. Pour nous c'est Jen GUADALUPE qui a traité nos demandes par mail et on n'a eu aucune mauvaise suprise.
Ca peut être une solution pour toi.
TATATOU | | | À: Flyingdg · 7 mars 2009 à 20:29 Re: Paiement en ligne sur le site de Philippine Airlines Message 3 de 8 · 3 754 affichages · Partager Peux-tu nous communiquer : Ton parcours de vol Tes dates de voyage souhaité Le tarif que tu obtiens, histoire de comparer et voir si on peut te trouver un tarif moins cher sur un comparateur de vols...
Merci | | | À: Flyingdg · 7 mars 2009 à 20:59 Re: Paiement en ligne sur le site de Philippine Airlines Message 4 de 8 · 3 744 affichages · Partager IL m'est imossible de pouvoir réserver et surtout payer pour des billets d'avion sur le site de Philippines Airlines.... un problème de CB non certifiée (surement car elle ne provient pas d'une banque référencée par ce site).
Cas tres frequent en Asie, 2 cas de fgure 1 - c'est la Cie qui exige carte sur "banques locales" pas grand chose a faire si ce n'est passer par agence locale qui accepte cartes etrangère ou un systeeme comem paypal 2- la Cie accepte les cartes etranères mais c'est ta banque qui bloque les paiements en lignes avec certains pays >>> a voir avec ta banque si ils peuvent lever cette interdiction !... mais le plus simple est certainement via agence locale Ps pbl rigoureusement identique en Indonesie pour la majorité des Cies | | | À: Flyingdg · 8 mars 2009 à 0:16 Re: Paiement en ligne sur le site de Philippine Airlines Message 5 de 8 · 3 732 affichages · Partager Salut,
J'ai eu le même probleme, mais en les appelant (le numero est sur leur site) j'ai pu réserver mon billet au meme prix que si j'avais payé en ligne...
Tu peux aussi essayer d'acheter le meme billet depuis le site d'Air Philippines (airphils.com)
Tibo | | | À: TiboNL · 9 mars 2009 à 10:03 Re: Paiement en ligne sur le site de Philippine Airlines Message 6 de 8 · 3 675 affichages · Partager  Merci à tous pour vos réponses ;o) Tout ça me rassure en tout cas !
Bonne journée, Gwenola | | | À: Flyingdg · 11 mars 2009 à 20:29 Re: Paiement en ligne sur le site de Philippine Airlines Message 7 de 8 · 3 633 affichages · Partager Moi le conseil que je te donne est de ne rien réserver depuis la France. Je sais, ça fait peur mais là-bas tu peux prendre tes billets la veille ou le jour même sans problème. Ils ne sont pas sous-développés comme nous à ce niveau là..... il y a plusieurs compagnies et beaucoup de vols. Je parle d'expérience..... | | | À: Flyingdg · 12 mars 2009 à 11:57 Re: Paiement en ligne sur le site de Philippine Airlines Message 8 de 8 · 3 612 affichages · Partager Pour ma part, j'ai pu réserver des billets PAL au prix sensiblement identique à celui indiqué sur le site via opodo.fr (1% de différence). J'ai juste du payé 30€ de frais d'émission de billet (pour 2 billets) en plus, mais c'est nettement plus rassurant que d'attendre de voir sur place... et les 30€ valent bien la facturation de la communication téléphonique : ça fait 3 jours que j'essaie de les joindre par téléphone et leurs opérateurs sont tous les temps occupés. | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |