Minamina · 30 juin 2004 à 15:59 11 messages · 7 participants · 2 803 affichages | | | | 30 juin 2004 à 15:59 Message 1 de 11 · 2 786 affichages · Partager Pas facile de trouver des infos la destination semble peu fréquentée. Nous allons partir à 2 cet hiver, 4 semaines. L'objectif c'est surtout la montagne, les villages et un peu de plage. Des conseils ? Des suggestions d'itinéraire ? Quelle est la meilleure période pour voir les rizières de Banaue ? Merci. | | | À: Minamina · 30 juin 2004 à 16:09 Message 2 de 11 · 2 782 affichages · Partager Je te recommande l'île de Palawan. Si ça t'intéresse, je peux te donner des infos. C'est vrai que c'est une destination peu connue des français. J'en garde d'excellents souvenirs. | | | À: Lepiaf · 30 juin 2004 à 17:04 Message 3 de 11 · 2 780 affichages · Partager Oui, bien volontiers, je suis assez demandeuse. Tu peux m'en dire un peu plus sur ton voyage ? Quel coins t'ont le plus marqué ? | | | À: Minamina · 30 juin 2004 à 18:55 Message 4 de 11 · 2 772 affichages · Partager Je t'envoie un message privé demain, le temps de retrouver mes notes. | | | À: Lepiaf · 30 juin 2004 à 18:57 Message 5 de 11 · 2 771 affichages · Partager ...ça m'intéresse aussi si cela n'est pas trop abusé.....  merci d'avance..... | | | À: Minamina · 1 juillet 2004 à 9:47 Message 6 de 11 · 2 761 affichages · Partager Message privé envoyé. Coïncidence, j'ai reçu ce matin des nouvelles de Palawan. Ce n'est pas le moment d'y aller, un typhon vient de causer pas mal de dégats et un autre arrive. | | | À: Lepiaf · 3 juillet 2004 à 23:55 Message 7 de 11 · 2 739 affichages · Partager bonjour, moi aussi je suis interessé par ton message privé sur les philippines car je compte y aller en janvier prochain ! | | | À: Minamina · 4 juillet 2004 à 18:14 Message 8 de 11 · 2 731 affichages · Partager passe moi ton @je t'envoie un petit topo que j'ai redigé il date de 2 ans
la destination est moins frequentée que le reste de l'asie mais tu y rencontreras pas mal de français jps | | | Pour les Rizières de Banaue, ca vaut vraiment le coup d'oeil!!!! Y'a tout un tas de choses à voir (quelle culture que celle des Ifuago!!!) Je vous branche sur un guide hyper sympa et compétent: Conrad (tél.: 09207510400). | | | À: Lepiaf · 16 novembre 2010 à 21:31 Message 10 de 11 · 1 605 affichages · Partager bonjour,
après avoir lu votre post et étant sur le point de partir sur palawan, je serais ravie d'avoir eclairage
merci d'avance | | | À: Gilao · 17 novembre 2010 à 8:10 Message 11 de 11 · 1 519 affichages · Partager Mon post date de 2004, les infos que j'avais rassemblées sont périmées. Il y a sur ce forum des infos bien plus récentes, mais avez-vous lu les deux textes que j'ai publiés sur ce voyage (liens dans mon profil) ? Bon voyage. | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |