Pekoune · 7 février 2020 à 16:05 · Une photo 5 messages · 5 participants · 1 475 affichages | | | | Bonjour, Pouvez vous me dire si ça vaut le coup de visiter les rizières de Banaue et de Batad en mars? Seront elles verdoyantes? Et si oui je suis preneuse de bon plan! Merci d’avance | | | Oui, elles seront vertes.Mars est un bon mois pour visiter le coin. | | | Bonjour, Pouvez vous me dire si ça vaut le coup de visiter les rizières de Banaue et de Batad en mars? Seront elles verdoyantes? Et si oui je suis preneuse de bon plan! Merci d’avance
Oh que oui ça vaut le coup ! Ce serait même un sacrilège de venir aux Philippines à cette période sans les voir | | | Bonjour, Pouvez vous me dire si ça vaut le coup de visiter les rizières de Banaue et de Batad en mars? Seront elles verdoyantes? Et si oui je suis preneuse de bon plan! Merci d’avance
J'y étais début avril l'année dernière... Elles étaient comme ça, si ça peut t'aider...
| | | Bonjour Ludivine
Je confirme les messages précédents. Nous y étions en Mars 2019 et les rizières étaient bien vertes, et surtout dans cette région, par contre dans la région Laoag, Vigan, Sagada, Bontoc ce nest pas encore vert. Profitez bin cela est super. Eric | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |