Je me demande où sont les gares routières à manille je n'ai pas trouvé d'infos dans mon guide où puis-je prendre le bus pour batangas (bateau pour puerto galera)? où puis-je prendre le bus pour le volcan taal au sud de manille? merci d'avance
Gégé69 · 20 août 2006 à 11:05 · 5 participants · 4 621 affichages
Voilà, j'envisage de partir aux philippines très prochainement, et j'aimerais savoir si le traitement que je prend est disponible dans les pharmacies aux philippines. Ou puis-je avoir cette info? a titre indicatif, ces médicaments sont: Effexor Depamide...
Zara21 · 25 novembre 2011 à 6:22 · 10 participants · 4 786 affichages
Voulais savoir si les enlevements au philippines étaient tres fequent chez les touristes? Nous sommes un gars et une fille dans la vingtaine...Ai-je écouter trop de film..nous voulons bien sur allez dans les endroits touristiques. Merci pour vos réponses...
J'aimerais avoir des infos de personnes ayant déjà visité Samar ou qui connaissent des gens qui y sont allés. Les plages du nord ont l'air magnifiques (environs de Catarman et îles Biri), sur la côte est il y a les plages de San Julian et Canhugas mais...