Lawane · 9 octobre 2014 à 21:17 6 messages · 4 participants · 1 819 affichages | | | | bonjour a tous quelqu un peux me renseigner pour prendre un taxi manille a angel city c est combier le tarif si n est pas possible je prendrai l avion je ne connais pas dit tous le phillipine 1 fois merci d avance mes amie communaute | | | Mes amie descend direc aeropord clark je dois les rejoindres laba ensuite on verra ou on va aller | | | bonjour a tous quelqu un peux me renseigner pour prendre un taxi manille a angel city c est combier le tarif si n est pas possible je prendrai l avion je ne connais pas dit tous le phillipine 1 fois merci d avance mes amie communaute
bonjour
en juillet dernier j'étais a Angeles city, a la fin de mon séjour, j' ai pris un taxi pour me rendre a l'aéroport de Manillele tarif était de 2400 pesos | | | je ne connais pas dit tous le phillipine 1 fois merci d avance mes amie communaute
Tunisien/Belge ? | | | Merci pour le renseignement | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |