Trouver des chambres pas chères à Manille? Saint · 14 septembre 2010 à 16:40 4 messages · 4 participants · 1 971 affichages | | | | 14 septembre 2010 à 16:40 Trouver des chambres pas chères à Manille? Message 1 de 4 · 1 967 affichages · Partager Bonjour
Quelqu'un connaît-il des chambres correctes à un prix ne dépassant jamais 30 dollars US, dans le centre de Manille.? Asia Rooms n'en offre pas..!
Je ne souhaite évidemment pas le luxe à ce prix là mais un minimum de propreté et de sécurité.
merci de vos infos. | | | À: Saint · 14 septembre 2010 à 18:29 Re: Trouver des chambres pas chères à Manille? Message 2 de 4 · 1 948 affichages · Partager Malate pension ou le Chill -out guest house, tous les 2 situé dans ermita-malate.Regardez sur le net! | | | À: Saint · 9 décembre 2010 à 0:33 Re: Trouver des chambres pas chères à Manille? Message 3 de 4 · 1 708 affichages · Partager Bonsoir cher compatriote Lillois !
Je pars (comme toi, en solo) aux Philippines du 17 janvier au 2 mars...
Comme tu m'as devancée... je suppose (et j'espère pour toi !) que tu as trouvé ce que tu cherchais à Manille au niveau de l'hébergement ? Mes attentes étant les mêmes que les tiennes, as tu des adresses à me proposer ????
Merci d'avance Cordialement Françoise | | | À: Saint · 10 janvier 2011 à 20:23 Re: Trouver des chambres pas chères à Manille? Message 4 de 4 · 1 624 affichages · Partager Bonjour à tous,
De retour de Manille je souhaite échanger 5000 pesos php contre 80 €uros.
Si cela vous interresses contactez moi sur le-dolmen@laposte.net
Merci | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |