Phna Thiet au Vietnam: visites, shopping, plages et logement Touscontinen · 4 juin 2006 à 6:34 3 messages · 3 participants · 1 378 affichages | | | | 4 juin 2006 à 6:34 Phna Thiet au Vietnam: visites, shopping, plages et logement Message 1 de 3 · 1 378 affichages · Partager bonjour 
je serai qq jours à Phan thiet fin juillet, aussi j'ecris pour avoir qq conseils de 1er mains: hotels corrects, resto ou gargottes sympa sites à visiter lieux typiques à visiter dans Phan Thiet ou aux alentours lieux sympas où l'on peut faire du 'shopping' plages et possibilité éventuelle de faire de la plongée avec bouteilles (clubs recommandés) et toute autre info vous paraissant significatives?
d'avance merci et bon weekend 
touscontinen | | | À: Touscontinen · 2 janvier 2007 à 23:46 Re: Phna Thiet au Vietnam: visites, shopping, plages et logement Message 2 de 3 · 1 197 affichages · Partager Bonsoir, vu la date de ton voyage tu pourras certainement me faire un petit debrief sur Phan Tiet. C t comment ? As tu trouvais un petit paradis ou dormir bon un bon prix ? Je projette d'y passer 3 jours au moins de mars. Merci me filer tes tuyaux. A très bientôt !!! | | | À: Lilitoulouse · 3 janvier 2007 à 0:00 Re: Phna Thiet au Vietnam: visites, shopping, plages et logement Message 3 de 3 · 1 194 affichages · Partager Bonsoir,
Il y a plein de tuyaux sur Phan Thiet et Mui Ne et à l'époque de la question, j'ai laissé filer volontairement la question pour quelques temps avant de répondre et puis j'ai complètement oublié, vu l'avalanche des discussions sur un autre pays 
Je pense que vous devriez faire un coup de Rechercher, à moins que celui qui nous a posé la question ne nous en veuille pas trop de l'avoir oublié et qu'il veuille bien nous apprendre quelquechose de sa part. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |