bonjour
J'ai le meme probleme que toi avec mon passeport.....la photo se decolle en bas a droite, et le petit icone doré est coupé en deux.....
Je suis allé au
mexique avec en 2009 sans problemes.... (en europe aucunes remarques vis a vis de ce probleme...bon j'ai toujours ma carte d'identité en secours au cas ou)
Le seul endroit ou j'ai eut droit a un controle plus poussé a cause de ce probleme c'est a
los angeles..... quand tu commences a voir la douaniere qui regarde ce coin dans tous les sens..tu commences a stresser...quand elle appelle un collegue pour avoir son avis....ben tu stress encore un peu plus....et quand le collegue se barre dans les bureau en te disant de rester là en attendant....ben tu te dis: putain je vais louper mon avion !

A mon avis ils ont du controler quelque chose informatiquement... ça a bien durer 10-15mn et puis voila le chef qui reviens avec mon passeport....et qui dit a ses collegues: ben vous voyez bien que c'est le meme ! avec des cheveux blancs en plus !!!

Pourtant à l'aller je n'ai eut aucune remarque vis a vis de ça.... comme quoi cela depend du controleur que tu as.....mais bon les
USA c'est special !