Maudoou · 17 octobre 2017 à 16:15 · 7 participants · 2 830 affichages
Nous nous rendons au Népal et mon amie à oublié de prendre des photos d'identité pour faire le visa à l'arrivée à Katmandou, savez vous si c'est possible d'en faire sur place? Ou à L'aéroport d'Istanbul où nous somme en escale actuellement? Merci
VincentNije · 28 février 2017 à 17:44 · 5 participants · 1 069 affichages
Je suis actuellement en Inde avec un visa tourisme de 6 mois a entrée Simple valable jusqu'en Juin. J'aimerais aller au Népal en Avril pour la belle saison mais je n'aurais pas finit de visiter l'Inde. Ma question est donc y a t'il une solution pour que...
Cyriltripyyy · 27 janvier 2019 à 23:43 · 6 participants · 1 998 affichages
Question est t il possible d aller au nèpal par voie terrestre et de retourner en inde de la meme maniére j ai vu quelleque part ;qu il fallait prendre un vol pour le retour en non voie terrestre.Et si éféctivement c est le cas y a t il un moyens de quitter...
Maxou87 · 2 décembre 2017 à 19:18 · 2 participants · 409 affichages
Je vais en inde fin janvier pour 3 mois (visa touriste de 6 mois mais 90 jours d'affilée seulement autorisés avec 2 mois de battement pour avoir l'autorisation de revenir...) il y a- t-il la possibilité de faire un aller retour rapide inde népal inde...
Jerom68 · 1 mai 2017 à 11:44 · 2 participants · 1 377 affichages
Nous partons pour l'Inde et le Népal d'ici peu. Je cherche des retours récents de personnes ayant franchi les frontières terrestres entre l'Inde et le Népal au niveau de Nepalganj ou Mahendranagar. Ce qui m'intéresse surtout est de savoir s'il y a eu...