Pour ce genre de transaction, ce que j'en sais ; Un pièce d'identité avec photo dessus (comme un passeport) pour prouver que vous êtes bien l'acheteur des billets. La carte de crédit qui a servi est quelques fois demandé.
Salut, Google est ton ami pour répondre à ce genre de question, en attendant que des VFistes te répondent!! En lançant Google avec Photo ID....en.wikipedia.org/...Photo_identification Bref document ''officiel'' sur lequel on voit ta photo (donc permis de conduire par exemple) est considéré comme un PhotoID Bonne visite d'Orlando
Nous sommes une famille avec 2 enfants de 13 et 11 ans et nous préparons notre premier voyage au US durant les vacances de Noël 2017/2018. Ce premier séjour se déroulera en Floride du 21 décembre au 5 janvier, qui semble une période très touristique en...
Nous sommes une famille avec 2 enfants de 13 et 15 ans et nous préparons notre premier voyage aux US durant les vacances de Noël 2019/2020. Ce premier séjour aux Etats Unis se déroulera en Floride du 22 décembre au 3 janvier, (soit 12 jours, 11 nuits)qui...
Je voudrais avoir des informations sur les entrées anticpées à Universal Hollywood. J'ai acheté mes billets sur Viator, donc je ne pense pas pouvoir bénéficier de l'early entry dans le monde d'Harry Potter (je me trompe?). Cependant, je crois avoir lu...
Koutchipo · 15 juin 2017 à 21:06 · 8 participants · 2 718 affichages
Je souhaiterais avoir des conseils pour optimiser notre visite du parc Universal à Los Angeles, sachant que nous y serons un samedi de la fin juillet (date incompressible), donc en plein soleil et un jour de grande affluence. Dans quel ordre faire les...
Pascmart · 13 juillet 2016 à 8:38 · 4 participants · 2 088 affichages
Je serai à L.A au mois d'octobre et je voudrais visiter Universal Studio en famille, mais mon dernier aura 5 et demi, est-ce qu'il n'est pas trop jeune pour cette visite? peut-il tout faire ou simplement que quelques attractions? merci d'avance pour votre...