Rilou59 · 1 avril 2019 à 20:53 3 messages · 3 participants · 946 affichages | | | | 1 avril 2019 à 20:53 Photo ID pour Universal Orlando Message 1 de 3 · 946 affichages · Partager Bonjour,
J'ai acheté mes places pour le parc Universal à Orlando.
C'est indiqué sur les billets qu'il faut se présenter aux tourniquets avec les tickets et photo ID.
Est-ce une photo d’identité ou une pièce d'identité?
Merci. Audrey. | | | À: Rilou59 · 1 avril 2019 à 21:00 Re: Photo ID pour Universal Orlando Message 2 de 3 · 942 affichages · Partager Pour ce genre de transaction, ce que j'en sais ; Un pièce d'identité avec photo dessus (comme un passeport) pour prouver que vous êtes bien l'acheteur des billets. La carte de crédit qui a servi est quelques fois demandé. | | | À: Rilou59 · 2 avril 2019 à 1:13 Re: Photo ID pour Universal Orlando Message 3 de 3 · 924 affichages · Partager Salut, Google est ton ami pour répondre à ce genre de question, en attendant que des VFistes te répondent!! En lançant Google avec Photo ID.... en.wikipedia.org/...Photo_identification Bref document ''officiel'' sur lequel on voit ta photo (donc permis de conduire par exemple) est considéré comme un PhotoID  Bonne visite d' Orlando | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |