|  |  |
 | | | | Photo-reportage d'un voyage à Fès (Maroc) Yannickg · 23 décembre 2010 à 18:14 · 17 photos 28 messages · 10 participants · 6 147 affichages | | | | À: Yannickg · 23 décembre 2010 à 18:49 Re: Photo-reportage d'un voyage à Fès ( Maroc) Message 2 de 28 · Page 1 de 2 · 4 137 affichages · Partager Merci c'est très joulie ; | | | À: Yannickg · 23 décembre 2010 à 19:31 Re: Photo-reportage d'un voyage à Fès ( Maroc) Message 3 de 28 · Page 1 de 2 · 4 111 affichages · Partager Bonjour,
Très belles photos, mais dommage que la majorité soient volées, sans le consentement des acteurs !! | | | À: Raoulx · 23 décembre 2010 à 20:26 Re: Photo-reportage d'un voyage à Fès ( Maroc) Message 4 de 28 · Page 1 de 2 · 4 095 affichages · Partager Je parlerais plutot de photos prisent sur le vifs... seul moyen d'avoir le gens dans "leur réalité". Les gens qui posent ne m'interressent pas... et ne juge pas trop vite les gens..je ne suis pas un voleur d'âme. | | | À: Yannickg · 23 décembre 2010 à 21:12 Re: Photo-reportage d'un voyage à Fès ( Maroc) Message 5 de 28 · Page 1 de 2 · 4 085 affichages · Partager ils vous ont fait des réflexions les gens ? moi plein de fois on ma dit non ; une fois un mec dans un arbre il ramassé des noix je l'ai pris en photo il était pas content loll | | | À: Zreka · 23 décembre 2010 à 21:19 Re: Photo-reportage d'un voyage à Fès ( Maroc) Message 6 de 28 · Page 1 de 2 · 4 081 affichages · Partager ils vous ont fait des réflexions les gens ? moi plein de fois on ma dit non ; une fois un mec dans un arbre il ramassé des noix je l'ai pris en photo il était pas content loll
Certaines personnes ne souhaitent pas etre prises en photo? dans ce cas je ne les prend pas c'est normal. Il y'a d'autres personnes avec qui j'ai discutées et qui voulaient bien être prises en photos.
Au Maroc les professionnels du tourisme ont utilisés commercialement des portraits des gens, qui se méfient à présent fortement. C'est normal. | | | À: Yannickg · 23 décembre 2010 à 21:25 Re: Photo-reportage d'un voyage à Fès ( Maroc) Message 7 de 28 · Page 1 de 2 · 4 078 affichages · Partager Moi un sites de guides de pêches du Maroc m'a pris une quinzaine de photo  et les affiches comme sa s'en ma permission 
j'aime bien les votre de photo, j'en ai fait plein aussi je me ferai bien un petit blog avec | | | À: Yannickg · 23 décembre 2010 à 23:32 Re: Photo-reportage d'un voyage à Fès ( Maroc) Message 8 de 28 · Page 1 de 2 · 4 064 affichages · Partager Merci pour ces photos de Fès. J'aime ces portraits et ce n'est pas facile de les photographier car ils n'aiment pas cela ! Cette médina reste quand la plus belle du Maroc... | | | À: Lacalo · 24 décembre 2010 à 18:54 Re: Photo-reportage d'un voyage à Fès ( Maroc) Message 9 de 28 · Page 1 de 2 · 4 022 affichages · Partager Salam Yolande!
Des portraits faits au Maroc j'en ai pas mal... J'ai souvent eu envie de les publier (sur le forum) puis je me suis ravisée. Même si les personnes sont ok pour être photographiées elles ne le sont pas pour être publiées. Il y a quelques années les marocains se laissaient plus facilement prendre au jeu. Aujourd'hui, avec internet, c'est plus compliqué. C'est du moins la raison invoquée... Alors je me cache!  Et je les garde pour moi! En Asie c'est le contraire: ils sont ravis, posent, se prêtent au jeu... | | | À: Yannickg · 24 décembre 2010 à 19:41 Re: Photo-reportage d'un voyage à Fès ( Maroc) Message 10 de 28 · Page 1 de 2 · 4 018 affichages · Partager Ton site est juste incroyable. Splendide. Les reportages allucinants (Tatoo Art Festival...). Pour certaines galeries, tu utilises Simple Viewer, n'est ce pas ?
Par contre pour celle-ci, qu'utilises tu (affichage de la diapositive en pop-up et disposition différente des images sur la page principale) ?
regardailleurs.morkitu.org/...enfants-1/index.html
Merci | | | À: ElNinoPez · 24 décembre 2010 à 23:02 Re: Photo-reportage d'un voyage à Fès ( Maroc) Message 11 de 28 · Page 1 de 2 · 3 944 affichages · Partager Ton site est juste incroyable. Splendide. Les reportages allucinants (Tatoo Art Festival...). Pour certaines galeries, tu utilises Simple Viewer, n'est ce pas ?
Par contre pour celle-ci, qu'utilises tu (affichage de la diapositive en pop-up et disposition différente des images sur la page principale) ?
regardailleurs.morkitu.org/...enfants-1/index.html
Merci
Merci ^^ j'utilise effectivement simple viwer pour les reportage Pour les portfolios c'est lightbox..y'a de nombreuses versions free.
N'hésite pas à diffuer le site..il est fait pour être partager. | | | À: Yannickg · 24 décembre 2010 à 23:13 Re: Photo-reportage d'un voyage à Fès ( Maroc) Message 12 de 28 · Page 1 de 2 · 3 943 affichages · Partager N'hésite pas à diffuer le site..il est fait pour être partager
Pas de souci. Il est vraiment splendide. En toute spontanéité. J'en ai rarement vu des aussi jolis...
Le coup de la banière du haut qui change en fonction de la galerie qu'on regarde. Wawwwwwww (tu fais comment ?).
Pour les portfolios c'est lightbox..y'a de nombreuses versions free.
Tu peux me dire laquelle tu as utilisé exactement ? Merci. | | | À: ElNinoPez · 25 décembre 2010 à 11:53 Re: Photo-reportage d'un voyage à Fès ( Maroc) Message 13 de 28 · Page 1 de 2 · 3 928 affichages · Partager - Bannière qui change en renvoyant a une photo différentes à chaque fois. - lightbox..non je sais plus...il en existe énormément. J'ai utilisé l'application de base..et puis après faut habiller le tout ;) | | | À: Yannickg · 25 décembre 2010 à 13:47 Re: Photo-reportage d'un voyage à Fès ( Maroc) Message 14 de 28 · Page 1 de 2 · 3 916 affichages · Partager Bonjour,
Je t'ai déjà complimenté, j'en rajoute une couche: Toujours aussi beau ! 
Tes nouveaux reportages, surtout Chefchaouen, j'adore.... Magnifique ! Ça me donne envie d'y aller. (Et je trouve pas que c'est des photos "volées") | | | À: Yannickg · 25 décembre 2010 à 14:58 Re: Photo-reportage d'un voyage à Fès ( Maroc) Message 15 de 28 · Page 1 de 2 · 3 900 affichages · Partager Pour Chefchaouen il y a de superbe photo à prendre de nuit avec les éclairages qui font et tous, moi mon appareil est trop limités  sa sort pas terrible | | | À: Mong1 · 25 décembre 2010 à 15:10 Re: Photo-reportage d'un voyage à Fès ( Maroc) Message 16 de 28 · Page 1 de 2 · 3 875 affichages · Partager Bonjour,
Je t'ai déjà complimenté, j'en rajoute une couche: Toujours aussi beau ! 
Tes nouveaux reportages, surtout Chefchaouen, j'adore.... Magnifique ! Ça me donne envie d'y aller. (Et je trouve pas que c'est des photos "volées")
Merci. L'ambiance à Chef chaouen est très pséciale. C'est annoncée dans le Lonely comme un lieu peu fréquenté. Ceci était peu être valable il y'a dix ans mais ce n'est plus du tout le cas. LE tourisme de masse espagnole est impressionnant. L'architecture est magnifique mais la relation à l'autre est très dégradée.
Au passage je vous met le lien de la seconde page que souven tle sgens ne vois pas sur mon site. VOus avez Fès et puis les routes marocaine.
regardailleurs.morkitu.org/...s/maroc/index-2.html | | | À: Zreka · 25 décembre 2010 à 15:46 Re: Photo-reportage d'un voyage à Fès ( Maroc) Message 17 de 28 · Page 1 de 2 · 3 867 affichages · Partager Zréikha, ça fait des années que je te lis. J'adore à chaque fois. Tu me fais marrer. Bounne anni ! | | | À: ElNinoPez · 25 décembre 2010 à 15:55 Re: Photo-reportage d'un voyage à Fès ( Maroc) Message 18 de 28 · Page 1 de 2 · 3 865 affichages · Partager Zréikha, ça fait des années que je te lis. J'adore à chaque fois. Tu me fais marrer. Bounne anni !
Choukrane  bounne anni à toi aussi | | | À: Yannickg · 25 décembre 2010 à 18:01 Re: Photo-reportage d'un voyage à Fès ( Maroc) Message 19 de 28 · Page 1 de 2 · 3 855 affichages · Partager Bonjour!!! Simple petit mot pour dire merci pour ces belles photos............
Gigi | | | À: Vive09 · 25 décembre 2010 à 18:54 Re: Photo-reportage d'un voyage à Fès ( Maroc) Message 20 de 28 · Page 1 de 2 · 3 843 affichages · Partager Bonjour!!! Simple petit mot pour dire merci pour ces belles photos............
Gigi
Merci à toi ^^ | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 369 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |