Photo-reportage d'un voyage à Fès (Maroc) Yannickg · 23 décembre 2010 à 18:14 · 17 photos 28 messages · 10 participants · 6 147 affichages | | | | À: Yannickg · 25 décembre 2010 à 18:56 Re: Photo-reportage d'un voyage à Fès ( Maroc) Message 21 de 28 · Page 2 de 2 · 2 257 affichages · Partager Bravo pour ces belles photos! Vraiment. Surtout que dans certains coins du Maroc, prendre des portraits n'est pas facile! | | | À: Yannickg · 25 décembre 2010 à 19:26 Re: Photo-reportage d'un voyage à Fès ( Maroc) Message 22 de 28 · Page 2 de 2 · 2 237 affichages · Partager Bonsoir,
Je viens de prendre le temps de regarder ton site. Waouh!!!!!!!!!! Non seulement la qualité des photos est au top mais en plus rien n'est figé, il se passe plein de choses, on voit que c'est fait avec coeur et passion... J'avais l'impression que les artisans de la médina de Fés allaient se remettre à travailler aprés mon passage... | | | À: Kate · 25 décembre 2010 à 19:43 Re: Photo-reportage d'un voyage à Fès ( Maroc) Message 23 de 28 · Page 2 de 2 · 2 228 affichages · Partager Bonsoir,
Je viens de prendre le temps de regarder ton site. Waouh!!!!!!!!!! Non seulement la qualité des photos est au top mais en plus rien n'est figé, il se passe plein de choses, on voit que c'est fait avec coeur et passion... J'avais l'impression que les artisans de la médina de Fés allaient se remettre à travailler aprés mon passage... 
Merci...oui c'est ça l'idée figer une action, un geste... une culture, un pays. Le Maroc snas les marocains ne m'interesse pas. Voilà pourquoi je prend les gens. | | | À: Yannickg · 27 avril 2011 à 21:09 Re: Photo-reportage d'un voyage à Fès ( Maroc) Message 24 de 28 · Page 2 de 2 · 1 977 affichages · Partager Bonjour,
Je viens de regarder ton site: une pure merveile. Merci! | | | À: Mahiska · 27 avril 2011 à 21:24 Re: Photo-reportage d'un voyage à Fès ( Maroc) Message 25 de 28 · Page 2 de 2 · 1 859 affichages · Partager Merci ^^
N'hésite pas à partager les reportages qui te plaises via les "boutons" Facebook ;)..ou via mail. SI tu vuex etre informée des nouveauté par lettre trimestrielle tu peux m'envoyer ton adresse mail en MP.
Bientôt un reportage sur le Sultanat D' Oman. | | | À: Yannickg · 2 mai 2011 à 21:16 Re: Photo-reportage d'un voyage à Fès ( Maroc) Message 27 de 28 · Page 2 de 2 · 1 840 affichages · Partager Ouaaouh! Toujours aussi belles tes photos. Je fais suivre... Et merci pour ces moments d'émotion. Valérie | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |