Cherche photo de la rivière souterraine sur l'île de Palawan (Philippines) Tatatou · 16 octobre 2008 à 18:05 · 9 photos 8 messages · 5 participants · 5 037 affichages | | | | 16 octobre 2008 à 18:05 Cherche photo de la rivière souterraine sur l'île de Palawan ( Philippines) Message 1 de 8 · 5 031 affichages · Partager bonjour,
Est-ce que quelqu'un a une photo de cette fameuse RIVIERE SOUTERRAINE sur l'ile de Palawan ?
Sur internet, je n'ai pas trouvé.
En fait je suis chlostrau, donc j'appréhende. J'aimerais voir à quoi elle ressemble.
Merci
TATATOU | | | À: Tatatou · 16 octobre 2008 à 19:41 Re: Cherche photo de la rivière souterraine sur l'île de Palawan ( Philippines) Message 2 de 8 · 5 004 affichages · Partager Difficile d'y faire des photos sympas (en tous cas, je n'ai pas réussi...  ) mais c'est quand même assez intéressant et impressionnant. A combiné avec une petite promenade en forêt (2 heures), ou un p'tit tour en bateau.
Bonne alternative à Port Barton pour segmenter ton trajet Puerto/ El Nido.
Photo ou pas, vas'y !!! | | | À: Tatatou · 16 octobre 2008 à 20:08 Re: Cherche photo de la rivière souterraine sur l'île de Palawan ( Philippines) Message 4 de 8 · 4 982 affichages · Partager Salut,
voici quelques photos, c'est sympa de s'y rendre en faisant une rando: le "monkey trail" à l'aller et le "jungle trail" au retour (ou vis versa), au lieu de prendre les bancas.
Cédric Images attachées: | | | À: Tatatou · 16 octobre 2008 à 22:16 Re: Cherche photo de la rivière souterraine sur l'île de Palawan ( Philippines) Message 5 de 8 · 4 967 affichages · Partager  En voilà quelques unes aussi !!! Nous y sommes allés en bateau puis nous somme revenus par le sentier ! La petite bête était juste sur la plage où l'on débarque du bateau !!! Images attachées: Photo postée par le membre Lahaut. Photo postée par le membre Lahaut. Photo postée par le membre Lahaut. Photo postée par le membre Lahaut. | | | À: Tatatou · 17 octobre 2008 à 9:59 Re: Cherche photo de la rivière souterraine sur l'île de Palawan ( Philippines) Message 6 de 8 · 4 943 affichages · Partager Image attachée: | | | À: Dengeairain · 17 octobre 2008 à 10:49 Re: Cherche photo de la rivière souterraine sur l'île de Palawan ( Philippines) Message 7 de 8 · 4 934 affichages · Partager  Bonjour L'image que tu as mis c'est la plage où on débarque en bateau (A l'endroit où j'ai vu la grosse bébête en photo juste au-dessus !!) puis on marche 5 minutes à travers la forêt pour rejoindre une anse où on embarque sur un petit bateau pour visiter la grotte !! | | | À: Dengeairain · 17 octobre 2008 à 12:49 Re: Cherche photo de la rivière souterraine sur l'île de Palawan ( Philippines) Message 8 de 8 · 4 929 affichages · Partager merci à vous tous. Je prendrai sur moi et irai, ça a l'air tellement beau.
Mon angoisse c'est que ce soit comme dans les grottes, car là je ne peux pas y aller.
TATATOU | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |