Merci pour l'info Denis, je vais aller voir ça !
comme tu vois je planche toujours sur mon projet de séjour en septembre, tu m'as convaincue !

je n'ai pas encore repris contact avec toi pour ne pas te déranger inutilement mais je compte bien le faire quand je serai un peu plus avancée sur mon itinéraires ect.
les liens que tu m'a transmis ont eux-aussi été bien utiles ; bref, que du bonheur d'avoir des conseils comme les tiens...
Merci encore et à bientôt
Funnycalamar