| Photographier les Crétois.... Yann75 · 24 avril 2013 à 12:19 4 messages · 2 participants · 765 affichages | | | | 24 avril 2013 à 12:19 Photographier les Crétois.... Message 1 de 4 · 765 affichages · Partager Bonjour ça fait 3, 4 ans que je vais régulièrement en Crète. Je fais beaucoup de photos et je fais souvent des portraits, souvent des personnes âgées dans des vieux bars, portraits "volés" de visages, de scènes typiques mais que je ne diffuse en aucun cas sur le web ou ailleurs...Je les garde pour moi dans mes tiroirs. J'y retourne tout prochainement et j'avais idée d'offrir quelques unes de ces photos aux personnes concernées, d'où ma question : Est-ce que vous pensez que ça risque d’être mal vu par les personnes concernées, vu que je ne leur ai jamais demandé quoi que ce soit lors de ces prises de vues... ou alors seront ils contents d'avoir ces photos ?Je ne connais pas le "caractère" crétois et ne voudrais pas les offusquer de part cette démarche... merci de vos réponses | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Yann75 · 24 avril 2013 à 14:53 Re: Photographier les Crétois.... Message 2 de 4 · 753 affichages · Partager On ne peut pas tous les mettre dans le meme panier. Si vous faisiez ça en France, la moitié des personnes vous insulterait ou vous collerait un procès, les autres seraient super contentes. Je pense que les Crétois sont plus cool que les Français cependant, donc peut etre que certains ne seront pas contents ou indifférents, mais la plupart seront surement ravis de ce cadeau! | | | À: Elenitsa · 24 avril 2013 à 14:55 Re: Photographier les Crétois.... Message 3 de 4 · 743 affichages · Partager J'ai un bon avocat  merci de votre réponse | | | À: Yann75 · 24 avril 2013 à 15:10 Re: Photographier les Crétois.... Message 4 de 4 · 742 affichages · Partager ;) c'est bon alors! | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |