Zeus · 31 juillet 2005 à 15:33 · 18 photos 5 messages · 2 participants · 4 413 affichages | | | | 31 juillet 2005 à 15:33 Message 1 de 5 · 4 413 affichages · Partager Voiçi quelques photos prise a Rhodes, Karpathos, Symi, Images attachées: Photo postée par le membre Zeus. Photo postée par le membre Zeus. Photo postée par le membre Zeus. Photo postée par le membre Zeus. Photo postée par le membre Zeus. Photo postée par le membre Zeus. Photo postée par le membre Zeus. Photo postée par le membre Zeus. Photo postée par le membre Zeus. Photo postée par le membre Zeus. | | | À: Zeus · 31 juillet 2005 à 18:06 Message 2 de 5 · 4 392 affichages · Partager Un coup de coeur pour la première...j'aime particulièrement l'angle de vue et le mélange des couleurs!
Encooooreee Zeus steplait! | | | À: Simba · 1 août 2005 à 0:30 Message 3 de 5 · 4 387 affichages · Partager  Allo Simba !
Ça fait longtemps qu'ont sais parler, Comment tu vas ? as-tu voyager cet été? ou as tu des projets? raconte moi !
Aller je t, envoie une autre serie de photos juste pour toi !   
Ciao ! Images attachées: Photo postée par le membre Zeus. Photo postée par le membre Zeus. Photo postée par le membre Zeus. Photo postée par le membre Zeus. Photo postée par le membre Zeus. Photo postée par le membre Zeus. Photo postée par le membre Zeus. Photo postée par le membre Zeus. | | | À: Zeus · 1 août 2005 à 16:50 Message 4 de 5 · 4 367 affichages · Partager Re, 
Aller je t, envoie une autre serie de photos juste pour toi !
Merci pour ce petit rabiot de ciel bleu et d'eau turquoise...Joli brin d'évasion 
Ben moi tu sais, tu m'connais : une nouvelle fois Cap sur l'Afrique. | | | À: Simba · 1 août 2005 à 23:15 Message 5 de 5 · 4 358 affichages · Partager  Bon voyage Simba et amuse toi bien !
Ciao ! | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |