De par sa forme de village suspendu, en forme d'amphithéâtre, Cudillero, est l'un des plus célèbres, et photographiés des villages de pêcheurs du Nord de l'Espagne. Pittoresque, il illustre clairement les origines maritimes, et la tradition marine, de...
Jeannoelll · 29 juillet 2009 à 19:38 · 5 participants · 2 277 affichages
Étant néophyte, j'ai pris du plaisir sur les chemins de Compostelle que j'ai parcourus à pied, à filmer et photographier avec un petit camescope. J'ai réalisé des montages et je voudrais les présenter bénévolement dans des maisons de retraite. Comme je...
Trinitaah · 7 août 2013 à 19:50 · 1 participant · 815 affichages
Inscrit sur le forum depuis pas longtemps, je me permets de créer un topic afin de vous parler de notre excursion en Espagne et plus particulièrement à Barcelone. Nous sommes cinq jeunes étudiants ou jeunes actifs et nous partons pour la première fois...
Je suis allée passer les Fêtes à Barcelone cette année. Comme je suis photographe amateure, jai évidemment apporté mon appareil-photo! Vous trouverez des photos de Barcelone, de mon voyage, sur mon site. En fait, j'en place au fil des jours... Il y a...