Bonjour à tous.
Voici de nouvelles photos de prestations. Il s'agit du
dîner de l'Espace Première, servi ici, au départ de
New-York JFK. Certains forumeurs se montraient inquiêts quant à cette prestation, alors voici l'intégralité des produits servis sur ce vol d'une durée de 06h15.
Pour commencer voici quelques photos de la cabine (pardonnez moi la qualité médiocres de ces dernières)
Le fauteuil en position allongée, manquent le matelas, la couette et l'oreiller:
La tablette et l'ecran video :
Et voici les photos de la prestation à proprement parler : tout d'abord nous servons
deux entrées au client (ça n'est pas un choix, le client recevra
systématiquement les deux entrées).
1. Hommard, jus de menthe et gigembre, carpaccio de mangue2. Fenouil cru, d'autres cuits en salade
Le client à le choix ensuite entre :
1. Un filet de canard servi avec un jus à la coriandre et accompagné de roquette et d'endive.2. Ravioles de radis blancs à la fondue de tomate aux zestes de pomelo, révélés par un coulis de poivron jaune et accompagnés d'épinards.
La sélection du maitre fromager :
Pour les desserts :
1. Petits fours frais et Poire infusée aux épices douces, gelée au café et à la cardamome
Pour terminer une offre de boissons chaudes et de digestifs, accompagnés de pâtes de fruit:
Pour le petit déjeuner le client à le choix entre deux plats chauds :
1. Brouillade d'oeufs, coulis de courgette, asperges et poivron.
2. Crêpes, confit de pomme et pomelo à la cardamome
Ce repas est servi sur les vols côte est,
en retour vers CDG.
Ce mois-ci en l'Espace Première :
CHAMPAGNE : Gosset Cuvée Célébris 1998
BORDEAUX BLANC LIQUOREUX : Barsac Château Climens 1998 1er cru Classé Lurton
BORDEAUX ROUGE : Saint Estèphe Château Phélan Ségur 2004 Cru Bourgeois Exceptionnel X. Gardinier
BOURGOGNE BLANC : Meursault <<Les Clous>> 2003 Bouchard Père et Fils
BOURGOGNE ROUGE : Mercurey 1er Cru <<Les Ruelles>> Château de Chamirey 2005 Antonin Rodet
J'espère que ce compte-rendu aura été aussi clair que possible. Je me tiens à votre disposition pour tenter de répondre à vos questions
Amicalement. David