Bonjour à tous et toutes,
Je me permets de venir vous voir pour vous demander de l'aide. je vous explique ma situation : je suis rentré de
Cuba (aéroport
La Havane) samedi 11/11 sur le vol CU444 de 22h30. J'ai passé un voyage merveilleux, inoubiable qui ne m'a donné qu'une envie y retourner! Malheureusement dans l'empressement du débarquement j'ai oublié mon appareil photo numérique dans l'avion avec évidemment toutes les photos de mon voyage dedans (environ 180)! Je vous laisse imaginer mon désespoir!!

J'ai bien évidemment contacté tous les services possibles et imaginables à l'aéroport malheureusement personne ne l'a trouvé apparemment. Je me permets donc de m'adresser à vous dans le cas où vous auriez récupérer mon appareil ou si vous connaissez quelqu'un en faisant le ménage aurait pu le trouver. La seule chose que je souhaite est de récupérer la carte mémoire avec les photos! Peu m'importe l'appareil ce sont surtout les souvenirs que je souhaiterai revoir.
Je vous laisse imaginer mon profond désespoir et me permets de faire appel à votre gentillesse!
Merci d'avance