bonjour marco merci pour ces belles photos c est une belle idée de partage et cela me rappelle de bons souvenirs des endroits que j ai visités et d autres que je ne connais pas me donne envie d aller les visiter!!! merci dominique
Sidi BouSaid est un village de la banlieue nord à Tunis devenu icone du pays avec ses couleurs typiques et ses vues splendides je partage ces photos personnelles prises il y a quelques jours à Sidi Bou Said images.voyageforum.c...
Ami (e)s d'art, Voici mon film sur Hammamet et je voudrais vous réserver un fauteuil rouge pour la première séance lien vers Youtube si besoin Hammamet, hiver 2011 HD Avant la projection, vérifiez si le film est bien réglé en 720 (à droite, en bas sur...
Zommer · 2 février 2010 à 18:42 · 8 participants · 2 191 affichages
Résidant en Algerie, je souhaiterai partit pour 20 jours environ au Sud Tunisien pour prendre des photos à grandes réso. Peut etre pour des expos... En mars ou Avril et quels sont les regions conseillées. Faut-il venir en voiture ou utiliser le transport...
Qui pourrait me donner un site sur internet où je pourrais voir quelques photos du bateau le carthage j'ai pu voir les photos du casanova du méditerranée mais le carthage je ne trouve pas merci d'avance bonne soirée claudie