| Photos du bateau de croisière Costa Atlantica Capucine26 · 4 octobre 2009 à 16:41 5 messages · 2 participants · 1 750 affichages | | | | 4 octobre 2009 à 16:41 Photos du bateau de croisière Costa Atlantica Message 1 de 5 · 1 750 affichages · Partager Bon matin tout le monde !
Pour les curieux-curieuses, voici mes plus beaux clichés du Costa Atlantica.
J'ai eu la chance de le visiter vendredi dernier (le 2 octobre 2009).
Il est vraiment sublime !
agentdevoyages.canalblog.com/ (section ALBUMS à gauche)
Capucine26 | | | À: Capucine26 · 4 novembre 2009 à 23:50 Re: Photos du bateau de croisière Costa Atlantica Message 2 de 5 · 1 591 affichages · Partager Merçi pour ces belles photos.Faute d'avoir trouvé quelqu'un qui part le 11/12 sur ce bateau cela m'as fait plaisir de savoir que le costa atlantica est beau. bonne soirée | | | À: Syrène95 · 5 novembre 2009 à 13:58 Re: Photos du bateau de croisière Costa Atlantica Message 3 de 5 · 1 566 affichages · Partager Bonjour Syrène,
Ça m'a fait plaisir. :o)
Êtes-vous toujours à la recherche d'une partenaire de voyage ? Si oui, écrivez-moi en privé et je proposerai une option. Je connais une dame qui se cherche une partenaire, mais pour le mois de mars.
Bonne journée :o)
Capucine26 | | | À: Capucine26 · 5 novembre 2009 à 15:24 Re: Photos du bateau de croisière Costa Atlantica Message 4 de 5 · 1 556 affichages · Partager  Merci pour ta réponse, mais pour le compagnon de route j'ai mon mari, je voulais simplement trouver des personnes qui ferais le voyage avec nous à cette date.cela aurai été sympa.  C'est notre première croisière et cela nous fait un peu peur ce grand bateau. A+ et excuse moi aupres de ton amie. syrene | | | À: Syrène95 · 5 novembre 2009 à 15:38 Re: Photos du bateau de croisière Costa Atlantica Message 5 de 5 · 1 551 affichages · Partager Aucun problème.
Je ne lui en avais pas encore parlé. Je préférais attendre ta répondre.
Bonne croisière ! Tout va très bien se dérouler ;o)
Capucine26 | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |