| Recherche photos/blogs du bateau de croisière Costa Serena (partie Samsara) Alexandre867 · 13 octobre 2007 à 23:15 6 messages · 3 participants · 4 871 affichages | | | | 13 octobre 2007 à 23:15 Recherche photos/blogs du bateau de croisière Costa Serena (partie Samsara) Message 1 de 6 · 4 871 affichages · Partager Bonsoir,
Nous recherchons des photos ou/et blogs du serena de la partie Samsara ainsi que la partie restaurant (carte des mets, cabines spécial) ?
Nous sommes intéressés à partir le 2 mars 2008 et nous désoirons des infos sur ce nouveau navire.
Merci et à bientôt
Alexandre | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Alexandre867 · 14 octobre 2007 à 12:40 Re: Recherche photos/blogs du bateau de croisière Costa Serena (partie Samsara) Message 2 de 6 · 4 849 affichages · Partager bonjour!
j'avais pris qqes photos (vous pouvez trouver dans ma signature le nom de l'album) mais pas autant je pense que ce que vous cherchez et c'était sur le Concordia. cela devrait être sensiblement la même chose car ceux sont des sisterships. sinon j'ai trouvé qqs liens :
cruises.about.com/...es/a/Samsara_Spa.htm
aa.cruises.com/...2:00:00%20AM&dsc =
bon courage! | | | À: Alexandre867 · 20 octobre 2007 à 12:08 Re: Recherche photos/blogs du bateau de croisière Costa Serena (partie Samsara) Message 3 de 6 · 4 783 affichages · Partager Nous sommes parti sur le concordia mais c son frere jumeaux, pas bcp de photo mais sur les 3 clips il passe dans le samsara donc je pense que tu saurai avoir une idée | | | À: Sercial · 20 octobre 2007 à 13:50 Re: Recherche photos/blogs du bateau de croisière Costa Serena (partie Samsara) Message 4 de 6 · 4 776 affichages · Partager Bonjour,
Merci beaucoup pour votre message et bravo pour votre blog.
J'ai visité, mais j'aime bien voir des photos et film fait par le passagers car les films faient par costa ne montrent seulement ce qu'eux veulent bien montrer.
Bonne journée.
Alexandre | | | À: Alexandre867 · 20 octobre 2007 à 16:48 Re: Recherche photos/blogs du bateau de croisière Costa Serena (partie Samsara) Message 5 de 6 · 4 773 affichages · Partager peut-être aller sur "cruisecritics", il y a une partie videos qui pourra peut-être vous aider. | | | À: Belatrix · 20 octobre 2007 à 17:03 Re: Recherche photos/blogs du bateau de croisière Costa Serena (partie Samsara) Message 6 de 6 · 4 771 affichages · Partager Bonjour,
Merci je vais de ce pas y voir, j'espère que je vais trouver.
A bientôt
Alexandre | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |