 |  |  |
 | | | | Philgbo · 25 avril 2009 à 1:08 · 34 photos 19 messages · 11 participants · 3 697 affichages | | | | 25 avril 2009 à 1:08 Message 1 de 19 · 3 635 affichages · Partager Encore quelques unes "pour la route" (ca va pas arranger miss Rangoon  ) : en esperant qu'elles suscitent de nouveaux touristes dans ce pays à l'acceuil formidable.
Et prenez le temps de bien ouvrir les yeux avant de faire clic-clac Images attachées: Photo postée par le membre Philgbo. Photo postée par le membre Philgbo. Photo postée par le membre Philgbo. Photo postée par le membre Philgbo. Photo postée par le membre Philgbo. Photo postée par le membre Philgbo. Photo postée par le membre Philgbo. Photo postée par le membre Philgbo. Photo postée par le membre Philgbo. Photo postée par le membre Philgbo. Photo postée par le membre Philgbo. Photo postée par le membre Philgbo. Photo postée par le membre Philgbo. Photo postée par le membre Philgbo. Photo postée par le membre Philgbo. | | | À: Philgbo · 25 avril 2009 à 2:45 Message 2 de 19 · 3 617 affichages · Partager Toujours un plaisir ce genre d’album a l’ouverture de VF le matin La dernière est sublime, Espérons que cette jeunesse vive enfin rapidement un régime plus en rapport avec leur culture
Merci de ce partage | | | À: Philgbo · 25 avril 2009 à 10:10 Message 3 de 19 · 3 585 affichages · Partager Bonjour,
Je vois que tu nous as gardé les meilleures pour la fin......  (D'accord avec Voyageurasie, la dernière est superbe.)
Si ça ne donne pas envie d'y aller ça ! | | | À: Philgbo · 25 avril 2009 à 11:30 Message 4 de 19 · 3 568 affichages · Partager Bravo pour les photos, cela donne très envie d'y retourner.
Tant de pays à visiter...
Vous pouvez également voir des galeries de ce merveilleux pays et d'autres destinations, notamment en Asie du Sud-Est, j'étais au Myanmar en décembre et petit à petit, je complète les galeries.
Pour voir les photos, veuillez-cliquer ici : www.msalpin.com/photos-burma.html | | | À: Philgbo · 25 avril 2009 à 12:17 Message 5 de 19 · 3 550 affichages · Partager Superbes photos Phil, merci  (j'étais sur qu'elles feraient plaisir a Ming2  ) Unanimité sur la dernière | | | Bonjour dominicanimi,
Très belles photos aussi et très beau site ! | | | À: Philgbo · 25 avril 2009 à 15:43 Message 7 de 19 · 3 520 affichages · Partager Pour enfoncer un peu plus le clou.
Lobo Images attachées: Photo postée par le membre Lobo. Photo postée par le membre Lobo. Photo postée par le membre Lobo. Photo postée par le membre Lobo. Photo postée par le membre Lobo. Photo postée par le membre Lobo. Photo postée par le membre Lobo. Photo postée par le membre Lobo. | | | À: Philgbo · 25 avril 2009 à 16:38 Message 8 de 19 · 3 511 affichages · Partager Vely botiful | | | À: Philgbo · 25 avril 2009 à 20:56 Message 9 de 19 · 3 484 affichages · Partager     Superbe galerie à nouveau !!!!!!! A donner vraiment envie d'y retourner encore et encore..... 
J- 3mois et des poussières...
Mille mercis Phil Et un coucou à Catherine, Louis, Stef.......
Greetings from Brussels
Rangoon | | | À: Philgbo · 25 avril 2009 à 22:35 Message 10 de 19 · 3 471 affichages · Partager   Hello Phil
de plus en plus belles, tes photos. Différentes. je craque aussi.
""en esperant qu'elles suscitent de nouveaux touristes dans ce pays à l'acceuil formidable.""" ça ne saurait tarder  merci pour cet agréable partage. | | | À: Philgbo · 26 avril 2009 à 15:17 Message 11 de 19 · 3 337 affichages · Partager photos magnifiques, un vrai régal !
un pays que je rêve de découvrir 
encore merci | | | À: Philgbo · 26 avril 2009 à 18:38 Message 12 de 19 · 3 318 affichages · Partager Merci Ming2 pour vos compliments sur mon site et sur les photos. | | | À: Philgbo · 30 avril 2009 à 10:46 Message 13 de 19 · 3 197 affichages · Partager Voici ma modeste contribution, les photos avec les bébes ont été prises juste après que nous leur avions donner des vêtements, si le premier bronchait, le second nous a offert un magnifique sourire ! Trop court séjour on a été malade comme des chiens mais malgré ça c'est un pays ou nous reviendrons certainement. Les gens accostent spontanément dans un anglais généralement pas mauvais et après quelques premier a priori on s'est vite aperçu qu'ils aiment juste parler. Images attachées: Photo postée par le membre Rely23. Photo postée par le membre Rely23. Photo postée par le membre Rely23. Photo postée par le membre Rely23. Photo postée par le membre Rely23. Photo postée par le membre Rely23. Photo postée par le membre Rely23. Photo postée par le membre Rely23. Photo postée par le membre Rely23. Photo postée par le membre Rely23. Photo postée par le membre Rely23. | | | À: Rely23 · 30 avril 2009 à 17:17 Message 14 de 19 · 3 178 affichages · Partager La quatrième et cinquième photo, sont adorables | | | À: Vivlavie · 30 avril 2009 à 18:07 Message 15 de 19 · 3 173 affichages · Partager C'est vrai que sur la 4 il est trognon, des moments comme ca j'en redemande ! | | | À: Rely23 · 30 avril 2009 à 19:40 Message 16 de 19 · 3 159 affichages · Partager C'est vrai qu'ils te ressemblent un peu, tu les as tous reconnus?  ok, ok, je sais --> | | | Heu... tu peut ml'a refaire j'ai pas saisi la ? qui me ressemblent ? reconnaitre qui ? | | | À: Rely23 · 30 avril 2009 à 22:04 Message 18 de 19 · 3 149 affichages · Partager | | | Ouhla d'accord, j'y etais pas du tout ! (il est temps que j'aille me coucher... il est 3h20 du mat ici... travail trop, let me go !!) | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 18 799 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |