|  |  |
 | | | | | Photos des cabines sur les paquebots Alcati · 11 janvier 2011 à 9:44 · 862 photos 703 messages · 52 participants · 144 794 affichages | | | | À: Moushou06 · 22 janvier 2011 à 11:43 Re: Photos des cabines sur les paquebots Message 101 de 703 · Page 6 de 36 · 3 487 affichages · Partager bonjour. les bus sont équipés de toilettes mais uniquement si les trajets sont longs. sinon, il n'y en pas toujours. cela dit, il faut être contorsioniste pour les utiliser. c'est hyper étroit et fort peu pratique. et parfois quelques odeurs nauséabondes reviennent dans le bus. mais ca dépend aussi de l'entretien de ceux ci car ce n'est pas toujours le cas. | | | À: Moushou06 · 22 janvier 2011 à 15:30 Re: Photos des cabines sur les paquebots Message 102 de 703 · Page 6 de 36 · 3 451 affichages · Partager C'est vrai que les trajets peuvent être longs en bus. Mains un effort a été fait sur la rénovation des transports en commun dans certains pays. Concernant les pays de l'est, il existe encore un retard certain et donc, je serais témoin de l'état de ces véhicules lors de ma prochaine croisière car je vais les solliciter pour mes déplacements.
C'est moi qui vous remercie d'être venu nous faire part de vos questions.
Concernant le coloris des cabines chez Costa, cela dure effectivement depuis de nombreuses années ce genre de déco et peut-être que dans le futur, la couleur de base de type orange disparaîtra une bonne foi pour toute.
JC | | | À: Alcati · 22 janvier 2011 à 16:12 Re: Photos des cabines sur les paquebots Message 103 de 703 · Page 6 de 36 · 3 433 affichages · Partager bonjour,
j'ai eu un petit problème aussi sur le fortuna l'année dernière et j'aimerais savoir si cela a déjà été rapporté: je n'ai pas eu d'eau chaude dans ma cabine les deux derniers jours, malgré que je l'ai signalé plusieurs fois!!douche froide! Est ce fréquent? Je me suis aussi demandé si c'était parce que je n'avais pas donné de pourboire au garcon de chambre, mais il me semble que ceux ci sont compris dans le forfait de séjour à bord.Doit on en donner en plus?Et quand, au début ou à la fin de la croisière? Olivier | | | À: Olivierrhone · 22 janvier 2011 à 18:20 Re: Photos des cabines sur les paquebots Message 104 de 703 · Page 6 de 36 · 3 402 affichages · Partager Bonsoir,
Pour votre problème d'eau chaude sur le SERENA, non cela n'est pas courant ou habituel. On peut vivre un problème de dysfonctionnement à bord car nous sommes tous tributaire de ce genre de problème vu que ces navires sont énormément sollicités.
Pour moi ce fut des canalisations bouchées et des problèmes d'ascenseurs sur le Victoria.
Rassurez-vous, si cela provenait du fait de ne pas donner de pourboires, nous voyagerions qu'en chaloupes à ce jour....
JC | | | À: Desbell83 · 22 janvier 2011 à 18:25 Re: Photos des cabines sur les paquebots Message 105 de 703 · Page 6 de 36 · 3 399 affichages · Partager Bonsoir MC,
Il est vrai que ce type de navire offre un panel d'escale sympa. Mis pour rien au monde, je ferais une croisière sur celui-ci. Cela dit, cela va même plus loin car il y aussi le coté que l'ont voit pas à l'œil nu....sous les moquettes et le reste en machine...
Je reste fidèle à certaines compagnies car si je suis déçu sur un thème je peux me rattraper ailleurs....
Je lis toujours avec intérêt les messages qui sont tous instructifs du tout moins sur la compagnie MSC de votre part.
JC | | | À: Olivierrhone · 22 janvier 2011 à 19:12 Re: Photos des cabines sur les paquebots Message 106 de 703 · Page 6 de 36 · 3 378 affichages · Partager bonsoir Olivier. le forfait de séjour à bord est un complément au prix d ela croisière en fait. tout le monde pense que ce sont des pourboires mais il y a un éternel débat sur ce sujet.
quand aux vrais pourboires donnés de la main à la main, ils sont facultatifs mais en donner aide un peu le garçon de cabine à améliorer le srvice. donne run petit billet de 5 € des le départ va l'inciter à nous choyer un peu plus. mais même sans petit billet, il fera fera toujours le boulot pour lequel il est payé. mal, mais payé.
si je suis content des services du garçon de cabine (ou fille) je donne toujours un billet en fin de croisière. idem pour les serveurs. sinon rien comme sur la magnifica en octobre dernier.
à qui a tu signalé le problème d'eau chaude ? réception ? garçon d ecabine ? hôte francophone ? | | | À: Bruno06220 · 22 janvier 2011 à 22:04 Re: Photos des cabines sur les paquebots Message 107 de 703 · Page 6 de 36 · 3 352 affichages · Partager Bonsoir Bruno,
j'ai signalé le problème l'avant dernier jour à la réception, par téléphone depuis ma chambre.Ils m'ont dit qu'ils envoyaient quelqu'un. Comme le soir meme, ce n'était pas résolu, j'ai rappelé et ils m'ont assuré qu'ils avaient demandé au technicien de passer. Bon, personne n'est jamais venu!Et je me suis douché à l'eau froide le dernier jour.
Sur le coup, j'étais tellement furieux que j'ai appelé une nouvelle fois en leur disant: "first time, last time with costa". Et puis, comme le dit si bien JC, les mauvaises choses sont compensées par tellement de bonnes.
Donc, nous y retournons sans à priori et avec impatience.Mais avec la douche froide dans un coin de la tete.
Olivier | | | À: Alcati · 22 janvier 2011 à 23:07 Re: Photos des cabines sur les paquebots Message 108 de 703 · Page 6 de 36 · 3 340 affichages · Partager    Photos de cabine de l'ORIENT QUEEN :
Ce navire a satisfait pas mal de croisièristes sur ce forum et donc voici des vues d'intérieur :
JC | | | À: Alcati · 23 janvier 2011 à 8:05 Re: Photos des cabines sur les paquebots Message 109 de 703 · Page 6 de 36 · 3 325 affichages · Partager Bonjour JC,
J'avoue que nous étions heureux lorsque nous avons vu se profiler la bonne Mère, et nous n'avons toujours pas compris par quels systemes de complaisances ce bateau avait pu reprendre la mer, il y avait encore des vitres fendues sur les ponts superieurs, j'espère quelles ont été changées depuis car il aurait suffit de grosses vagues a nouveau pour que l'accident se reproduise. Tant qu'a l'eau qui stagnait sous les moquettes trempees et à l'odeur de moisi qui régnait on devinait bien que la corrosion devait agir. Nous avons envie de retourner en Israel mais pas avec ce bateau  Le 7 janvier je ferai un CR du Splendida mais il est indentique au Fantasia donc pas de surprise nous savons à l'avance ce que nous allons trouver, j'aime tout particulièrement les cabines de ces bateaux la disposition du salon se trouvant près des baies vitrèes ou l'on peut lire, écrire en voyant la mer du canapé sans avoir besoin d'éclairage. Très bon Dimanche - | | | À: Desbell83 · 23 janvier 2011 à 12:50 Re: Photos des cabines sur les paquebots Message 110 de 703 · Page 6 de 36 · 3 291 affichages · Partager   Merci MC pour la réponse,
Mais si vous connaissez déjà le navire, c'est toujours intéressant de découvrir le compte rendu d'une nouvelle croisière. Après quand on aime, on ne compte pas.....
Merci aussi de nous apporter des photos de ou des cabines car je sais que l'ont peut demander aux cabiniers de faire une photo d'autres cabines....
JC | | | À: Alcati · 23 janvier 2011 à 16:13 Re: Photos des cabines sur les paquebots Message 111 de 703 · Page 6 de 36 · 3 206 affichages · Partager Sans problème JC je ramenerai déjà des photos de notre cabine puisque maintenant je sais que tu as ouvert un lien pour cela - et effectivement très utile pour nos amis croisièristes qui cherchent a connaitre l'agencement de leur future cabine, car curieusement même si elles se ressemblent elles présentent des differences au niveau des couleur, agencement des salles d'eau certaines avec douche, d'autres avec baignoire (2 cabines exterieures avec balcon sur le Fantasia, une avec douche, une autre avec baignoire) sur le poesia baignoire les 2 fois. Nous allons donc découvrir celle du Splendida 
A très bientot - | | | À: Alcati · 24 janvier 2011 à 10:53 Re: Photos des cabines sur les paquebots Message 112 de 703 · Page 6 de 36 · 3 169 affichages · Partager    Bonjour,
Voici des vues sur des navires de la compagnie NCL et en première présentation :
le NORWEGIAN DAWN :
Cabine 9668
JC Images attachées: Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. | | | À: Alcati · 24 janvier 2011 à 11:22 Re: Photos des cabines sur les paquebots Message 113 de 703 · Page 6 de 36 · 3 153 affichages · Partager Bonjour JC
J'aime bien la disposition de la cabine a balcon photo N°8 avec le salon cote balcon et vitrage par contre le mobilier  semble tristounet et viellot.
Té j'ai une petite question ? comment se fait il que sur tes liens j'ai sur mon ecran les messages énormes tout en largeur et il faut que je déplace le curseur en bas afin de voir ou a droite les "ticons " ou a gauche les boutons "répondre, envoyer la réponse "? je n'ai cela qu'avec tes liens ? | | | À: Desbell83 · 24 janvier 2011 à 14:29 Re: Photos des cabines sur les paquebots Message 114 de 703 · Page 6 de 36 · 3 126 affichages · Partager Bonjour MC,
Étonnant mais cela dit : es ce qu'en cliquant dans affichage puis dans zoom, tu ne peux corriger ce problème en choisissant de réduire l'ensemble !!!
Certaines photos ont une résolution importante et parfois, il en faut une seule pour voir ton écran plus large. JC | | | À: Alcati · 24 janvier 2011 à 14:53 Re: Photos des cabines sur les paquebots Message 115 de 703 · Page 6 de 36 · 3 121 affichages · Partager   Après le NORWEGIAN DAWN, voici le NORWEGIAN EPIC :
MC, ne t'inquiète pas car c'est normal si certaines photos sont plus grandes et donc t'oblige à jouer du curseur.....   
JC | | | À: Alcati · 24 janvier 2011 à 15:28 Re: Photos des cabines sur les paquebots Message 116 de 703 · Page 6 de 36 · 3 112 affichages · Partager Whaoooo JC !
T'as une idée de l'ordre de grandeur de prix à la journée pour ces suites avec lit rond, ou avec salle de bains à grande baies vitrées donnant sur l'océan (tiens, ça doit poser quelques petits problèmes dans les ports...  ) ?
Ce bateau croise en Europe ? | | | À: Alcati · 24 janvier 2011 à 15:57 Re: Photos des cabines sur les paquebots Message 117 de 703 · Page 6 de 36 · 3 101 affichages · Partager Je viens d'essayer en reduisant le zoom mais ca ne reduit que l'ecriture les fenetres sont toujours aussi larges sans doute ca vient de certaines images sur mon écran ce n'est pas bien génant je deplace avec le curseur | | | À: PAP86 · 24 janvier 2011 à 16:32 Re: Photos des cabines sur les paquebots Message 118 de 703 · Page 6 de 36 · 3 093 affichages · Partager   Hello DOC,
Oui, tu as 3 départ en mai et 02 en juin 2011 de Barcelone = durées de 05 à 08 jours.
1) départ le 18 mai 2011 de Barcelone, Marseille, Navigation, Palma de Mallorca, Barcelone = suite à 769 €
2) départ les 22 mai 2011 / 29 mai 2011 / 5 juin 2011 / 12 juin 2011 de Barcelone, Navigation, Livourne, Civitavecchia - Rome, Naples, Navigation, Palma de Mallorca, Barcelone. suite à 1079 €
modèle de suite :
l existe 8 types de Suites a bord du NCL EPIC. Penthouse Suite : Environ 30m2, avec salon, balcon prive, chambre separee avec grand lit, luxueuse salle de bain, service de concierge...
JC | | | À: Desbell83 · 24 janvier 2011 à 16:33 Re: Photos des cabines sur les paquebots Message 119 de 703 · Page 6 de 36 · 3 090 affichages · Partager  MC,
Je te confirme que cela vient de certaines images qui paraissent plus petites au téléchargement et en fait elles sont plus grandes à la vue.
JC | | | À: Alcati · 24 janvier 2011 à 16:39 Re: Photos des cabines sur les paquebots Message 120 de 703 · Page 6 de 36 · 3 085 affichages · Partager Merci JC pas grave | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 996 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |