Message 22 de 703 · Page 2 de 36 · 9 935 affichages · Partager
hello Alcati !
Moi, ce que je trouve marrant, c'est que, surtout sur la première photo, le Marina, on le voit pas du premeir coup d'oeil... si tu montres la photo 5 secondes en disant "tu vois combien de bateaux ?", je pense que 9 fois sur 10, on va te répondre "3"...
Message 24 de 703 · Page 2 de 36 · 9 909 affichages · Partager
MDR...
Cela étant, un pareil jour, même hors vacances scolaires, ça fait près de 20 000 personnes (entre ceux qui rentrent et ceux qui partent) qui transitent à Savone... et certainement plus de 30 000 en période de vacances... de quoi donner le tourni aux employés Costa...
Message 25 de 703 · Page 2 de 36 · 5 226 affichages · Partager
merci JC pour ce nouveau topic.
rigolotte la déco des cabines sur le marina. ca change des autres car costa n'inove pas à ce niveau. on est pas dépaysé en entrant dans une cabine costa. toutes pareilles.
Message 27 de 703 · Page 2 de 36 · 5 188 affichages · Partager
Nous y serons aussi fin mars 2011 sur ce bateau, je prendrai des photos aussi et essayerai de faire un CR aussi, ns y sorons 19 jours pour une transatlantique, départ de Miami pour arrivée a Venise,
Message 28 de 703 · Page 2 de 36 · 5 174 affichages · Partager
Merci pour ton coucou sur ce topic et si tu as des photos de cabines, n'hésite surtout pas. Je suis ta préparation pour ton prochain départ et après je ferais de même pour le mien en septembre.
Message 34 de 703 · Page 2 de 36 · 5 089 affichages · Partager
Bonjour Friquette,
Le plaisir se partage et donc autant en profiter.
Se créer une croisière, c'est bien mais en connaitre l'essentiel, c'est mieux. Après tout, une chambre d'hôtel est accessible sur le net alors pourquoi les cabines.
D'ailleurs quand je serais responsable des croisières, un jour, je mettrais à la disposition de gens un catalogue avec des vrais photos et moins de texte.......
Sophieh · 13 mars 2011 à 19:26 · 2 participants · 5 149 affichages
Je recherche une vue d'une cabine obstruée sur l'arrière des bateaux MSC, dans le style Orchestra plus précisément dans les TROIS DERNIERS CANOTS (différents des autres). Une photo ext.mais en gros plan!, ne serait pas mal non plus. je vous remercie Sophie...
Lorsqu'on fait un choix de croisière, on choisit soit la compagnie, le navire et l'itinéraire ou des fois l'inverse. Pour ce faire, il y a une question qui revient souvent hormi l'aspect restauration et la découverte du bateau, c'est le type de cabine...
A la demande de plusieurs membres du forum voici deux photos de l'intérieur des cabines situées au pont 11 des costa MAGICA et FORTUNA. Cabine "vue extérieure" mais plus grande que les cabines avec fenêtre. Il s'agit d'une grande baie vitrée inclinée...
Lolocece · 14 mars 2012 à 19:47 · 3 participants · 3 969 affichages
Malgré plusieurs recherches, je ne trouve aucune photo des cabines I2 du déliziosa avec le 3eme couchage installé. Je part avec ma femme et ma fille de 5 ans et c'est cette dernière qui sera censé dormir dans le lit escamotable (du moins si ca se passe...