Superbes paysages comme ces étonnantes collines Xingyi Et....as-tu une idée de ce que fabriquait ce mec dans la rivière à Chongqing, avec ses tongs et son balluchon ?
Je pars en Chine en juin et je cherche des endroits pour pouvoir prendre des photos de nuit sur les villes suivantes: Shanghaï, Pékin et Hong Kong. Des points de vue, des trucs incontournables... Bref tout ce qui pourrait vous venir à l'esprit. Merci...
Je veux partager des photos du voyage en Chine Pour voir les galeries de photos cliquez sur le lien ci-dessous www.flickr.com/... Les photos sont prises: Pékin - Xi'an - Shanghai
Je suis à la recherche d’un labo photo professionnel de qualité à Shanghai capable de réaliser des tirages artistiques noir et blanc sur papier baryté à partir de fichiers numérisés. Seuls quelques labos font ce type de travail en France, je ne sais pas...
Ci dessous quelques adresses de points photos à Shanghaï (source: chambre de commerce US à Shanghai: www.amcham-shanghai... · Find Digital Image Services, 1053 W. Nanjing Rd., 8:30 am-9:30 pm · Shanghai Qianjing Services, 64 Nanhui Rd., 7:30 am-4:00...