À la recherche de photos sur la Colombie Madenvoyage · 21 décembre 2012 à 15:20 7 messages · 4 participants · 1 722 affichages | | | | 21 décembre 2012 à 15:20 À la recherche de photos sur la Colombie Message 1 de 7 · 1 721 affichages · Partager Bonjour, Nous venons de rentrer de 3 semaines en Colombie : Région d'Antioquia, Cartagena, Santa Marta, Le Parc Tayrona, La Zona Cafetera.... Nous avons eu un gros problème technique au retour et toutes nos photos sont perdues. Même si l'essentiel est dans la tête, cela nous ferait bien plaisir d'avoir des photos. Avis à tous ceux qui seraient passés dans les mêmes lieux et qui accepteraient de partager des souvenirs (paysages ou détails) Merci. | | | Bonjour,
Nous avons eu un gros problème technique au retour et toutes nos photos sont perdues
Vous en êtes certains ? Lire ces discussions à propos de photos "perdues/disparues" ou "effacées" : voyageforum.com/...ng=photos%20effacees voyageforum.com/...g=photos%20disparues
Si vous ne vous sentez pas d'attaque pour ces manips, confiez votre APN + carte à un photographe (ce ne sera bien sûr pas gratuit...) ou à un copain/ami expérimenté qui utilisera les mêmes programmes de récupération. | | | coucou!!! c'est con ça pour les photos!!!! je suis partie en Colombie. J'ai fait la route du café. Je vous propose d'aller sur mon blog qui est inscrit ci contre et de faire tout simplement un copier coller sur les photos qui vous intéressent. Vous pouvez aussi m'envoyer votre adresse mail en privé et je vous en envoi d'autres, car les plus belles sont dans mon ordi. Donnez moi aussi les villages que vous avez vu.  Bonne Fêtes les loulous!!! | | | Bonjour, Merci pour le message, malheureusement, tout a déjà été tenté !!!! mais notre appel est entendu par plusieurs personnes déjà.... Vraiment sympas les voyageurs !!!! et puis on y retournera.... jajaja... juste pour prendre les photos !!! Un grand merci pour la réponse et JOYEUX NOËL ! | | | Merci pour le conseil !!! L'informaticien m'a dit qu'il ne pouvait rien récupérer.... il a formaté mes 2 mémoires !!! l'idiot... j'ai tout envoyé à un ami péruvien et lui a tout récupéré malgré le formatage !!! Encore merci....sans ton message, j'aurais abandonné ! Cordialement Mado | | | Merci pour le retour ! Ravie de ce happy end  Si les photos sont visibles quelque part, sur un blog, faites savoir... | Discussions similaires sur la Colombie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |