Salut,
Je suis alle a
Milos debut octobre il y a deux ans (arrive le 30 septembre et reparti le 2 octobre...). Le soir de mon arrivee, je fais le tour du port d'Adamas, et je vois encore plein d'enseignes pour des tours de l'ile en bateau. Le lendemain matin, je me pointe assez tot pour pouvoir participer a un tour, et qu'est-ce que j'apprends? "La saison est finie, on ne navigue plus..." Et m...!
Pour les ferries, les services diminuent tres serieusement au 1er octobre. Par exemple, il n'y avait plus qu'un seul ferry pour
Folegandros par semaine (en fait, il y avait moyen d'y arriver, mais pas de repartir avant huit jours, ce qui ne m'arrangeait vraiment pas!)
Je n'ai vu
Milos que hors saison, et je dois bien dire que c'etait pas trop la joie: a part les balades a pied, il n'y avait plus rien. Meme louer une moto n'etait pas evident ("Season is finished, sir...").
Pour des photos, tu peux aller voir sur mon site perso, il y a un album pour
Milos et chacune des
Cyclades que j'ai visite.
Pour d'autres impressions sur
Milos, je peux t'envoyer en MP des extraits de mon carnet de route, mais je t'avoue que
Milos ne m'a pas laisse un souvenir extraordinaire (je l'ai quittee sans le moindre regret...)
Bien a toi,
Benji