Nathalie67 · 7 octobre 2013 à 18:04 4 messages · 3 participants · 1 080 affichages | | | | 7 octobre 2013 à 18:04 Message 1 de 4 · 1 077 affichages · Partager Je viens de rentrer de Corfou et j'ai eu un soucis avec mon appareil photo. Je recherche donc des photos de l'Achilléion et de l'île de Pontikonissi. Si vous avez quelques photos a me faire parvenir afin de les rajouter à mon album photo... Merci d'avance | | | Je viens de rentrer de Corfou et j'ai eu un soucis avec mon appareil photo. Je recherche donc des photos de l'Achilléion et de l'île de Pontikonissi. Si vous avez quelques photos a me faire parvenir afin de les rajouter à mon album photo... Merci d'avance
Hello 
Je ne connais pas (donc pas de photos perso) mais peut-être qu'ici :
www.flickr.com/search/?q=Achilléion
www.flickr.com/search/?q=Pontikonissi | | | À: F1clc · 8 octobre 2013 à 19:56 Re: Cherche photos de Corfou Message 3 de 4 · 1 032 affichages · Partager Oui, merci, les photos sont vraiment très belles ! Mais elles ne peuvent pas être copiées et en fait je souhaite faire des développent papier car je fais des albums. Merci encore | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |