Photos de l'hôtel Mauricia Beachcromber à Grand Baie PoulouPalou · 13 janvier 2018 à 15:42 3 messages · 2 participants · 921 affichages | | | | 13 janvier 2018 à 15:42 Photos de l'hôtel Mauricia Beachcromber à Grand Baie Message 1 de 3 · 921 affichages · Partager Bonjour, Je recherche un type de photo bien précis. J'aimerais voir une photo de l'aile des chambres supérieures Bay view prise des jardins ou de la plage de l'hôtel Mauricia Beachcromber. Quelqu'un qui y est déjà allé possèderait-il une de ces photos ? Je vous en remercie. Pascal | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Ganddalf · 13 janvier 2018 à 21:31 Re: Photos de l'hôtel Mauricia Beachcromber à Grand Baie Message 3 de 3 · 901 affichages · Partager Merci. Mais en fait je recherche la photo de l'aile de l'hôtel prise de la plage ou des jardins mais pas la vue que j'aurai de notre terrasse ;-) Merci quand même pour ton message. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |