ceux qui te connaissent un peu pouvaient s'attendre à quelque chose de pas trop mauvais !
Merci, c'est gentil
Un pays qui aiguise la curiosité (j'en fais partie) [..] une invitation au voyage.
C'était l'objectif premier. Impeccable si ça a fonctionné !

oui c'est tout à fait le type de réponses qu'on attendait, ou qu'on pouvait attendre...
Ouf ! Je ne savais pas trop comment répondre à la question. J'ai tenté.
Quoi de plus intéressant que les rencontres, ces moments de voyage qui racontent un pays, une histoire, des souvenirs personnels...
Tu l'as fait à ta façon, (toi qui boudes les carnets)... c'est réussi !
Disons que ces rencontres reflètent mon voyage. Mais d'autres rencontres faites par un autre voyageur pourraient très bien lui faire dire que...l'
Iran n'est pas une destination à recommander. On est dans le subjectif.
Après, comme je l'ai écrit précédemment, parmi toutes les rencontres, une seule a été un peu "louche". Dans un autre pays, et dans la même situation, j'aurais réagi d'une autre façon. Mais là, cette rencontre étrange m'a fait boucler les valises en 2min et prendre le 1er bus pour la capitale.
Mais bon, pas de quoi altérer mon ressenti sur les iraniens !

J'aime bien aussi la 12 (retouchée par Kate, ou par Gaura en gardant le format vertical plus adapté aux textiles qui pendent.)
L'éclairage est à rogner, clairement. Mais sinon, oui, c'est celle que j'apprécie le plus.