|  |  |
 | | | | Chris2275 · 19 juillet 2010 à 9:12 8 messages · 5 participants · 2 170 affichages | | | | salut, Tu as raison, cette photo est issu d'un appareil argentique. Je l'ai ensuite scanné et essayé de la traiter mais comme je ne suis pas tres doué pour photoshoper, ca donne pas grand chose de bon... beaucoup de grain et des couleurs pas naturel. Belles photos que tu as ! tu es resté combien de temps la bas ? | | | Seulement 2 semaines. C'est ridiculement pas assez et je ferai d'autres voyages là-bas mais à une autre saison car fin juillet j'ai eu beaucoup de pluies. | | | Merci de ton passage. Les photos de paysages et de monuments ne manquent pas. Sur le net, tu trouvera ton bonheur sans aucun doute. bonne journée. | | | Beaux instantanés et recherche délibérée de scènes de la "vie quotidienne" prises sur le vif, avec de surcroit toujours une composition travaillée... Sympa ! De la vraie photo de voyage, qui nous change un peu des paysages ternes et des sempiternelles photos banales de touristes flous et mal cadrés, souriant benoitement sur ordre du photographe, au pied de monuments grisâtres et sans aucun intérêt ! | Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 844 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |