|  |  |
 | | | | Ragamuffin · 7 novembre 2017 à 21:54 · 2 photos 6 messages · 4 participants · 867 affichages | | | | Super, tes photos, merci ! | | | Bonsoir,
Merci pour ce partage 
Il y a une suite ?, avec de la campagne ?
Encore bravo | | | Superbe, comme d'habitude. La 3786, c'est bien Kusama ? J'adore. (et manque une lettre sur la légende de la 4318 ^^) | | | Bonsoir (et merci pour la première ligne de ton message  )
La 3786, c'est bien Kusama ? J'adore.
Oui c'est bien Yayoi Kusama mais c'est la photo N° 121 et pas la N° 3786  J'adooooore aussi 
Si par hasard tu la croises lors de ton prochain séjour* au Japon peux-tu lui signaler qu'elle a oublié l'un de ses souliers au Kurishima Open-air Museum.
* au cours duquel tu ne manqueras pas d'aller visiter son (tout récemment inauguré) propre musée à Shinjuku ( Tokyo)
Yayoi Kusama opens her own museum in Tokyo - Curbed | | | Celui de Matsumoto était exceptionnel, mais là, ça frise le grandiose 😇 | Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 1 591 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |