Salut Severine,
Ca va pas du tout, tout ca... tu sais que ton site est dangereux pour la sante mentale des voyageurs psychopatates dont je fais partie?
Regarde, je suis repartie fouiller dans mes archives!... c'est dingue ce qu'on peut prendre comme photos de panneaux en voyages sans meme s'en rendre compte!

Je m'arrete a l'
Amerique du Sud + Ile de Paques pour cette fois-ci.

Toutes prises en 2007. Je te met uniquement des photos de panneaux que je n'ai pas vus ni sur cette discussion, ni sur ton site et dont je pense qu'ils peuvent avoir un interet pour ton blog.
1- Arret de metro de la station Plaza Once/"
Peru", Avenida de Mayo,
Buenos Aires.
2- Le panneau vert que t'as sur ton site, il est pris avant de faire la mini-traversee en bateau il me semble. Celui-ci, c'est quand tu poses le pied de l'autre cote (t'as encore une frontiere a passer ensuite pour retourner en
Argentine... afin d'avoir le panneau suivant

)
3- Canal Beagle a portee de vue!
4- T'as remarque comme "bienvenue" est si souvent ecorche?.. certainement parce que le Francais n'est pas logique et qu'on souhaite la bienvenue plutot que de dire "vous etes les bienvenus"... peut-etre...
5- Ma preferee affective de cette petite tournee!

Le pub irlandais le plus au sud du monde, a Ushuaia... et comble du comble, y a meme pas de Guinness, meme pas en cannettes!!!
6- Parc National Los Glaciares, avec le fameux glacier Perito Moreno (qui fond a vue d'oeil..

)
7- A la plus grosse frontiere (en terme de traffic)
Chili /
Argentine, sur la route Santiago du
Chili - Mendoza (Arg). Prise dans le hangard immonde (bizarre d'ailleurs que j'ai pris une photo au passage de frontiere, mais faut dire qu'il y a tellement de monde, ca passe inapercu...).
8- Sur un petit bout tres bien tenu de la Carretera Austral, Coyhaique, Patagonie Chilienne.
9- Sur le site de Tiwanaku -ou Les Incas peuvent aller se coucher-, un monstre de civilisation qui nous laisse ces quelques ruines encore en fouilles,
Bolivie.
10- Entree sur la planete Mars... plus connu sous le nom de Sud Lipez (PN),
Bolivie. (c'est bien un panneau en pierre plante la dans le sol et nom un mur, je precise)
11- Encore dans un PN bolivien, tres haut dans les Andes (

), Le PN de Sajama, a la frontiere avec le
Chili.
12- Dans la jungle, en route vers le Machu Picchu (a environs 2h de marche d'Aguas Calientes, la ville Eurodisney au pied du MP).
13- Wayna Picchu, sommet qui surplombe la cite perdue, sur le site du Machu Picchu. (tu le grimperas certainement cet ete si tu te leves treeeees tot

).
14- Quelle surprise de ne pas avoir vu de panneaux de l'Ile de Paques sur ton site! En voici un (premier), sur le site de Tahai, pres de l'unique village Hanga Roa, la ou tu regardes le soleil se coucher derriere les Moais...
15- Ile de Paques a nouveau, le nom de l'ahu (plate-forme supportant les Moais) est donc indique sur le panneau, il se trouve cote sud de l'Ile.
Voyageusement,
Lilie
Images attachées:
Photo postée par le membre
Lilie82.
Lilie82.
Lilie82.
Lilie82.