| Cherche photos de panneaux du monde Delseve · 3 février 2008 à 16:30 · 1 330 photos 949 messages · 149 participants · 120 348 affichages | | | | À: Delseve · 7 avril 2009 à 22:23 Re: Cherche photos de panneaux du monde Message 341 de 949 · Page 18 de 48 · 1 716 affichages · Partager Je m'en veux si le site altère ta santé mentale...Cela dit, je n'ai pas de scrupules, (...)
Si tu le prends comme ca...
2007, tous australiens, sauf le dernier.
1- Wanted! Le poisson le plus cher du monde!  il se repend comme la peste ok, quand meme, je me demande toujours pourquoi il n'y a pas le droit de l'utiliser comme apat dead or alive? 
2- Je ne sais pas si cette photo t'interesse, mais je ne pouvais pas sortir le panneau de son contexte: OVNI... sur une station essence sur la Stuart Highway, en bas on lit pas tres bien mais c'est "pour toute reservation de vol intergalactique, demandez a la boutique". 
3- Une collec de panneaux a l'entree du bar - "hotel" (?)- d'une de ces petrol stations perdues sur la Stuart Highway...
4 & 5- Cote a cote, pour t'acceuillir sur un camping ou tu dors au milieu du Kakadu National Park, pres des Yellow waters, Northern Territory.
6- Cassaries, ce mechant drole d'oiseau unique au Down Under, plus precisemment, unique a Cape Tribulation, Queensland. (desolee pour le reflet du contre-zef, un peu complique la situation pour prendre cette photo).
7 & 8 - Sur la Stuart Highway, ou Explorer Highway, Ze ligne droite a travers l'outback du Sud au Nord.
9 - Dans Alice Springs, Southern Australia.
10 & 11 - Cape Leeuwin, l'un des trois grands caps des mers du Sud, avec Horn et Bonne esperance. 
12- Dans le Kakadu NP, NT. Panneau dans son contexte a nouveau, je ne sais pas si ca t'interesse. (je precise que dans les photos des peintures aborigenes sont autorises dans ce magnifique NP, pas comme le Disneyland de l'Outback...).
13- A l'entree d'un village Baduy, tribu animiste auto-suffisante, West Java, Indonesie.
Maintenant je file en cure de desintox, tu ne devrais plus me voir roder par la pendant un moment... (je regarderai simplement, comme je l'ai fait pendant longtemps...  )
Lilie Images attachées: Photo postée par le membre Lilie82. Photo postée par le membre Lilie82. Photo postée par le membre Lilie82. Photo postée par le membre Lilie82. Photo postée par le membre Lilie82. Photo postée par le membre Lilie82. Photo postée par le membre Lilie82. Photo postée par le membre Lilie82. Photo postée par le membre Lilie82. Photo postée par le membre Lilie82. Photo postée par le membre Lilie82. Photo postée par le membre Lilie82. Photo postée par le membre Lilie82. | | | À: Rivièrefox · 10 avril 2009 à 9:03 Re: Cherche photos de panneaux du monde Message 342 de 949 · Page 18 de 48 · 1 687 affichages · Partager Sympas tes panneaux. Et effectivement, si tu as d'autres panneaux d' Algérie (ou d'ailleurs), je suis preneuse.
Merci à toi | | | À: Lilie82 · 10 avril 2009 à 9:06 Re: Cherche photos de panneaux du monde Message 343 de 949 · Page 18 de 48 · 1 688 affichages · Partager Belle contribution d'avant désintox !!! J'adore l'oiseau !!!
Encore une fois, merci. Je mets cela en ligne dans les jours qui viennent (très grosses mises à jour ces derniers temps...)
A bientôt | | | À: Delseve · 11 avril 2009 à 10:31 Re: Cherche photos de panneaux du monde Message 344 de 949 · Page 18 de 48 · 1 662 affichages · Partager   L'oiseau que tu adore c'est un    put.... de casoard   
Une espèce protégée     vu qu'il y en a un qui m'a attaqué sans sommation j'en ferais bien du poulet rotit 
Tout le monde m'a dit que j'étais chanceuse d'en avoir vu un sauvage, après coup je me serai bien passé de cette chance  Sachant que d'un seul coup de pate ça peut t'éventrer, tu comprendras aisément que moi je préfère les voir dans un zoo derrière une triple rangée de grille.
Par contre je te joint un panneau découvert hier lors de ma balade du côté de Cudrefin dans le canton de Fribourg, près du lac de Neuchatel.
La qualité est  parce que je me suis arrêtée sur le bord de la route en mettant les warnings et que j'ai pris la photo à travers le pare brise et à contre jour  Image attachée: | | | À: Zabinouk · 11 avril 2009 à 13:50 Re: Cherche photos de panneaux du monde Message 345 de 949 · Page 18 de 48 · 1 654 affichages · Partager L'oiseau que tu adore c'est un put.... de casoard Une espèce protégée vu qu'il y en a un qui m'a attaqué sans sommation j'en ferais bien du poulet rotit Tout le monde m'a dit que j'étais chanceuse d'en avoir vu un sauvage, après coup je me serai bien passé de cette chanceSachant que d'un seul coup de pate ça peut t'éventrer, tu comprendras aisément que moi je préfère les voir dans un zoo derrière une triple rangée de grille.
MDR! Les cassawaries, c'est clair, sont pas sympa du tout! Mais eh! avoues, tu l'as cherche non? Tu ne te serais pas un peu dirige vers lui avec ton objectif?... 
La photo du panneau que j'ai mise, juste apres etre repartis, y en a un qu'a traverse devant nous. Et apres, la ou on dormait, bengalo entre foret trop' et plage, y en avait 2 - 3 qui y rodaient. Des qu'on est arrive, le staff nous a prevenu de ne surtout pas les approcher, nous decrivant ce que tu nous racontes ci-dessus, et meme de les fuire. J'ai bien vu qu'ils etaient super mechants (y en a un qui m'a tout de suite fait flipper  ), mais c'est co****ds, ils rodaient sur les allees et sur le parking de temps en temps, histoire de bien nous montrer qu'ils etaient chez eux, je flippais comme une taree, sont vraiment pas tendres (t'as vu leur pattes?!!  ). 
Effectivement, a ce jour c'est l'un des seuls animaux que j'ai rencontres et que je prefere voir derriere les vitres d'un zoo ( Singapore, jumele avec le parc animalier de Steevo  ) ou sur un panneau routier qu'en liberte!
Lilie | | | À: Zabinouk · 13 avril 2009 à 17:15 Re: Cherche photos de panneaux du monde Message 346 de 949 · Page 18 de 48 · 1 613 affichages · Partager Merci de t'être donné tout ce mal : cette grenouille suisse ira rejoindre l'allemande et la belge déjà présentes sur le site.
Quant au casoar, j'ignorais tout de cette bestiole jusqu'ici. Après avoir fait un tour sur le web, je m'aperçois que ce n'est vraiment pas un doux zoiseau... Il paraît qu'il y en a deux dans un zoo pas trop loin de chez moi. Je suis curieuse, je dois dire... | | | À: Delseve · 13 avril 2009 à 17:38 Re: Cherche photos de panneaux du monde Message 347 de 949 · Page 18 de 48 · 1 612 affichages · Partager Bien j'ai vu ton site.. Je voyage souvent en Polgne et vais partir en Croatie.. Total 4 mois dès ce 7 MAi. J'ai organisé une expo sur " HOMMAGE A LA POLOGNE" un autre concept que la photos.. A+ dans le succès. J-Pierre, le 8 | | | À: Delseve · 14 avril 2009 à 0:16 Re: Cherche photos de panneaux du monde Message 348 de 949 · Page 18 de 48 · 1 605 affichages · Partager Quant au casoar, j'ignorais tout de cette bestiole jusqu'ici. Après avoir fait un tour sur le web, je m'aperçois que ce n'est vraiment pas un doux zoiseau... Il paraît qu'il y en a deux dans un zoo pas trop loin de chez moi. Je suis curieuse, je dois dire...
Meme de dos, avec les reflets de la vitre du zoo, et flou, c'a l'air c*n comme oiseau.
Lilie
ps: bon, j'arrete, sinon ca va virer en photo animaliere cette discussion, ce serait dommage...  ... en plus, je suis en cure de desintox... je te laisse, les blouses blanches arrivent... ah! oh fait! j'ai trouve la signalisation du panneau mystere irlandais! Images attachées: Photo postée par le membre Lilie82. Photo postée par le membre Lilie82. | | | À: Delseve · 14 avril 2009 à 8:53 Re: Cherche photos de panneaux du monde Message 349 de 949 · Page 18 de 48 · 1 594 affichages · Partager  y a des messages aux quels je n'arrive pas répondre 
Pour la petite histoire concernant le casoard, NON je ne lui courrait pas après pour prendre une photo  
Je venais le "village" à cap tribulation et je chercher à gagner la plage en suivant les sentiers balisés, quand je leur suis tombée dessus et en plus je n'avais pas vu qu'il y avait des poussins   , lui y cherchez à défendre sa progéniture et moi ma peau  , alors je me suis servie de mon sac pour me défendre, mais il n'avait même pas peur    Par contre moi j'étais morte de trouille, peur de me faire éventrée, pour les photos... j'en ai prise au zoo 
Par contre j'ai un dessin d'un autre panneau concernant les casoards, si ça t'intéresse, il est space, mais je l'ai vu pour de vrai   se sont de petits rigolos les aussies, à vrai dire depuis ma rencontre avec ces "piafs" c'est mon préféré | | | À: Zabinouk · 15 avril 2009 à 23:54 Re: Cherche photos de panneaux du monde Message 350 de 949 · Page 18 de 48 · 1 580 affichages · Partager Le panneau de CHE à Cuba Image attachée: | | | À: Zabinouk · 16 avril 2009 à 0:22 Re: Cherche photos de panneaux du monde Message 351 de 949 · Page 18 de 48 · 1 583 affichages · Partager y a des messages aux quels je n'arrive pas répondre Pour la petite histoire concernant le casoard, NON je ne lui courrait pas après pour prendre une photo Je venais le "village" à cap tribulation et je chercher à gagner la plage en suivant les sentiers balisés, quand je leur suis tombée dessus et en plus je n'avais pas vu qu'il y avait des poussins, lui y cherchez à défendre sa progéniture et moi ma peau, alors je me suis servie de mon sac pour me défendre, mais il n'avait même pas peur Par contre moi j'étais morte de trouille, peur de me faire éventrée, pour les photos... j'en ai prise au zoo
Salut Zaz' 
MDR! Enfin je veux dire, morte de rire a te lire... 
C'est un panneau dans ce genre que t'as?... (difficile a croire, mais quand je l'ai pris je n'avais pas remarque!  )
Lilie-encore-en-cure-mais-je-crois-que-je-vais-me-faire-virer-j'ai-deja-eu-un-avertissement. Image attachée: Photo postée par le membre Lilie82. | | | À: Delseve · 17 avril 2009 à 14:13 Re: Cherche photos de panneaux du monde Message 352 de 949 · Page 18 de 48 · 1 560 affichages · Partager Elles sont pas de moi mais m'ont bien fait rire, recu dans une présentation PPS sur le Maroc Images attachées: | | | À: Boumbastic · 18 avril 2009 à 23:46 · Modifié le 19 avr. 2009 à 0:03 Re: Cherche photos de panneaux du monde Message 353 de 949 · Page 18 de 48 · 1 542 affichages · Partager Pour me faire pardonner de photos piquées  voici une prise en haut de Chamonix, pour le plaisir  en espérant que ca rentre dans ta collection Image attachée: | | | À: Boumbastic · 22 avril 2009 à 15:22 Re: Cherche photos de panneaux du monde Message 354 de 949 · Page 18 de 48 · 1 524 affichages · Partager Dommage que la photo "sable" ne soit pas de toi : quel programme ! Merci pour ces contributions | | | À: Delseve · 24 avril 2009 à 21:45 Re: Cherche photos de panneaux du monde Message 355 de 949 · Page 18 de 48 · 1 498 affichages · Partager Est-ce que celle-ci te convient ?
Quelque part au nord d' Athènes, le 16 juin 2008. A gauche Thèbes, à droite Athènes. Bien cordialement JCLp Image attachée: Photo postée par le membre Jclp. | | | À: Delseve · 24 avril 2009 à 23:13 Re: Cherche photos de panneaux du monde Message 356 de 949 · Page 18 de 48 · 1 487 affichages · Partager Hola!
Euh... 
1- Un panneau supplementaire d'ecolier,
2- euh... le nom des fleurs sur panneau, ca t'interesse? je te laisse penser...  (Botanic Gardens, Dub.)
3- J'essaierai de te trouver la version en Anglais pour completer ta collec'.  ca lit " [je ne sais pas...mais je vais me renseigner!] - WARNING - Clean Up or Pay Up".
4- La cle du panneau mystere! Difficile a traduire proprement mais c'est pour interdire l'acces aux vehicules ayant 5 axes de roues (je sais, je suis nulle en mecanique). Mise en application en Fevrier 2006 sur le "grand" centre ville de Dublin.
5- Et voila donc une petite compil' du meme quartier: en bilingue irish/english "ramps" pour dos d'ane a... [vide]metre, puisque le 1er dos d'ane est a un pas du panneau.  aussi, une interdiction aux camions de 3tonnes ou plus, et aussi, le panneau mystere "interdiction aux vehicules a 5 axes" (si tu trouves une meilleure traduction  ), du Lundi au Dimanche, de 7h a 19h.
Tout s'eclaire! 
Photos prises le weekend de Paques 09, Dublin... Qui a dit qu'il pleuvait en Irlande??? 
Lilie Images attachées: Photo postée par le membre Lilie82. Photo postée par le membre Lilie82. Photo postée par le membre Lilie82. Photo postée par le membre Lilie82. Photo postée par le membre Lilie82. | | | À: Jclp · 25 avril 2009 à 11:39 Re: Cherche photos de panneaux du monde Message 357 de 949 · Page 18 de 48 · 1 476 affichages · Partager Oui, c'est tout à fait sympa. Et heureusement que tu as fourni la traduction... | | | À: Lilie82 · 25 avril 2009 à 11:41 Re: Cherche photos de panneaux du monde Message 358 de 949 · Page 18 de 48 · 1 476 affichages · Partager Je mets ça en ligne, avec notamment, l'explication du panneau mystère. Je ne comprends pas plus que toi cette histoire d'axes, mais c'est déjà plus explicite que le seul dessins !!!
Merci encore. Pas terrible, la désintox, hein ?... | | | À: Delseve · 25 avril 2009 à 14:31 Re: Cherche photos de panneaux du monde Message 359 de 949 · Page 18 de 48 · 1 467 affichages · Partager Bnjour Delseve,
un panneau islandais qui veut dire "contrôles radars fréquents, méfiance" (traduction libre..).
Timouss Image attachée: Photo postée par le membre Timouss. | | | À: Delseve · 25 avril 2009 à 17:37 Re: Cherche photos de panneaux du monde Message 360 de 949 · Page 18 de 48 · 1 456 affichages · Partager Pas terrible, la désintox, hein ?...
Ils m'ont viree du programme.
Motif: Cas desespere.
Lilie | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 918 visiteurs en ligne depuis une heure! |