Hola chica!
Nouvelle tournee irlandaise!
Toutes prises a
Dublin, ce week-end meme. A nouveau, tu notes le magnifique ciel bleu type mediterraneen tellement courant en
Irlande... a faire palir les Andalous!

On commence par completer ta collec' "crottes de chien":
1 & 2 - Voici la version anglophone (un peu taggee) du panneau que je t'avais mis le 25/04 en numero trois "quel genre de proprietaire de chien etes vous?". Je te remets la version irlandaise en 2e position pour eviter toute confusion.

Et puis on continue la ballade dans la ville:
3- Le parking d'un parc...
4 -... qu'on signale etre plein.

5 - Dans un parc... je le trouve inhabituellement agressif ce panneau.

6 - Un "cedez le passage". je ne crois pas l'avoir vu sur ton site. On le trouve en UK aussi.
7 - Des petits bonzhommes. Similaires mais differents de ceux que tu as en page d'accueil actuellement.

8- Encore des petits bonzhommes, mais ils partagent la piste avec les velos cette fois.
9-
10 - Pour l'exotisme de la double notation anglais/irlandais.

11- Encore un bonzhomme, qui a sans doute perdu son sens de l'orientation...
12 - Dans un parc.
13 - Sur une ecluse du canal Nord. Pas tres nette, desolee.
14 - Je ne suis pas logique du tout mais ne serait-ce pas plus logique de mettre simplement "interdiction aux voitures, sauf taxis" ?

15 - Tout comme "cul de sac" est l'expression officielle empruntee au francais pour "voie sans issue", il en est de meme pour "creche". Meme avec l'accent sur le panneau!
16- Pas sur pour ce que represent le dessin de la voiture mais sans doute "attention a ne pas renversee les enfants qui traversent" un truc dans le genre... ca ressemble plus a un "attention nid de poule" ou "risque de crevaison" mais ca n'aurait pas trop de sens sur ce panneau...
17 - Je te met le panneau avec son "cul de sac" juste au dessus. Je sais que t'as deja un "cul de sac" irlandais sur ton site, mais en plus d'avoir un format different ici, ca te permet d'avoir 3 langues sur la meme photo!

Slan!
Lilie
Images attachées:
Photo postée par le membre
Lilie82.
Lilie82.
Lilie82.
Lilie82.