|  |  |
 | | | | | Photos de paquebots Costa Alcati · 10 septembre 2007 à 16:30 · 3 photos 32 messages · 10 participants · 13 470 affichages | | | | 10 septembre 2007 à 16:30 Photos de paquebots Costa Message 1 de 32 · Page 1 de 2 · 11 503 affichages · Partager Bonjours à tous les croisièristes,
En vue de compléter ma documentation perso, pourriez-vous me dire si vous détenez des photos des différents paquebots sur lesquels que vous eu la chance de voyager. Malgrés l'excellente brochure COSTA, il s'avère que l'on trouve beaucoup de petits formats et sous des angles habituels.Pour ma part, je souhaite informer ceux ou celles qui vont partir par des vues inérieures comme extérieurs.J'ai réservé une croisière sur le COSTA VICTORIA en 2008 et je sais que nous sommes logés au niveau du pont NORMA, mais toute à l'arrière.Si quelqu'un a une photo prise de cet angle, sympa de la montrer éventuellement.
Bonne route à tous. | | | À: Belatrix · 10 septembre 2007 à 20:42 Re: Photos de paquebots Costa Message 3 de 32 · Page 1 de 2 · 11 466 affichages · Partager    C'est génial. J'ai adoré votre site. Merci pour votre réponse rapide. Les photos sont extra. | | | À: Alcati · 12 septembre 2007 à 11:44 Re: Photos de paquebots Costa Message 4 de 32 · Page 1 de 2 · 11 423 affichages · Partager Bonjour....vous pouvez vister mon site www.demarrer1234.be et voir le récit + photos de notre croisière sur le Victoria 2006....Bien à vous. | | | À: Demarrer · 12 septembre 2007 à 11:49 Re: Photos de paquebots Costa Message 5 de 32 · Page 1 de 2 · 11 420 affichages · Partager Bonjour,
Merci pour vos informations. Je vois que vous êtes prévoyant car cela permet à d'autres de voir le bateau et en plus des jolies photos lors de vos escales.
Sincèrement merci et bravo pour le petit reportage.
Je pense en ffaire une autre sur LE CONCONRDIA. N'hésiter pas à le prendre en photos sur plusieurs angles car cela permet de visiter le bateau.
Bonne furure croisière. | | | À: Navigatormc · 12 septembre 2007 à 13:40 Re: Photos de paquebots Costa Message 7 de 32 · Page 1 de 2 · 11 395 affichages · Partager Hello la navigatrice au long cours,
Merci pour les infos des sites. Trés sympa, un service rendu en vaut un autre et dés que ma croisière sera réalisée, je n'hésiterais pas en parler. J'ai connu les voyages sur la route du soleil avec la compagnie FABRE et FRAYSSINET, la compagnie PAQUET et la NOUVELLE COMAGNIE PAQUET. J'ai essayé la CHANDRIS AND CRUISE, MSC et le CLUB MED 2 et maintenant pour 2008, le COSTA VICTORIA. Pas question de m'arrêter là car trop de belles à découvrir sur les flôts quelque soit la navigation.
Encore merci. | | | À: Alcati · 12 septembre 2007 à 14:28 Re: Photos de paquebots Costa Message 8 de 32 · Page 1 de 2 · 11 381 affichages · Partager Bonjour
j'ai quelques photos des bateaux sur lesqels je suis allée alors si vous voulez vous pouvez me contacter en message privé et je vous les envoie j'étais en debut 2007 sur le victoria (pour la deuxieme fois, 1ere fois en 2002) j'étais au pont 9 avec balcon je epux vous envoyer des photos également si vous le souhaitez
bonne journée | | | À: Alcati · 12 septembre 2007 à 14:52 Re: Photos de paquebots Costa Message 9 de 32 · Page 1 de 2 · 11 377 affichages · Partager Merci J'ai travaillé dans le passé avec CHANDRIS LINE en Europe et aux Caraïbes....un brin de mélancolie me traverse le coeur....Supers souvenirs 
je pars sur CONCORDIA à Noël.... on verra bien car cet été je suis allée sur le MUSICA (MSC) déçue par la masse "passagers" qui fait largement tomber le standing du service (restauration, accommodation, activités etc) ! Heureusement mes enfants ont apprécié le côté décontracté !!!!!
Que pensez-vous des grosses unités....."mega yacht"? En 2006, pour la 10ème année consécutive, les lecteurs des magazines Travel et Condé Nast Traveler ont décerné à Crystal Cruises le titre de « Meilleure Compagnie de Croisières au Monde » Je vais essayer de me rapprocher de cette compagnie pour une prochaine croisière vers les caraïbes.
A QUAND UN NOUVEAU "FRANCE"............... J'en crève de voir toutes ces compagnies étrangères prendre le marché des croisières...
Bonne croisière sur VICTORIA et bon vent............ | | | À: Stephanie40 · 12 septembre 2007 à 19:01 Re: Photos de paquebots Costa Message 10 de 32 · Page 1 de 2 · 11 366 affichages · Partager Stépahie bonsoir;
Super pour votre réponse au sujet des paquebot et en plus le VICTORIA. OK. je suis preneur et je vous fais part de mon adresse Email afin de recevoir els photos du Victoria. Un grand merci à vous et cela complétera ma doc mais au moins j'aurais l'impression d'y être.... dboumak@aol.com
N'hésiter pas et encore mille merci
Jean-Claude dans le 84. | | | À: Alcati · 12 septembre 2007 à 21:24 Re: Photos de paquebots Costa Message 11 de 32 · Page 1 de 2 · 11 008 affichages · Partager Bonjour vous pouvez visiter notre site qui relate notre croisière à bord du costa fortuna : home.scarlet.be/legaz-kesch/ A bientôt Anke | | | À: Anke · 12 septembre 2007 à 21:54 Re: Photos de paquebots Costa Message 12 de 32 · Page 1 de 2 · 11 001 affichages · Partager Bonsoir Anke,
Je vous ai adressé mes sincères félicitations y compris celles demon épouse, Anke, pour la trés belle réalisation. Trés sincèrement, il faut que les futures croisièristes visitent votre site. Il est complet et généreusement accompagné de photos, de texte et de menue divers. Excellente visite pour les néophites mais aussi pour les plus anciens. Cela donne des idées pour ceux qui restent à terre.......
BRAVO ENCORE
JEAN-CLAUDE | | | À: Alcati · 13 septembre 2007 à 12:49 Re: Photos de paquebots Costa Message 13 de 32 · Page 1 de 2 · 10 980 affichages · Partager  sur mon site aussi avec le récit de ma transatlantique sur le Costa Atlantica vous pourrez avoir quelques belles photos de ce magnifique navire de croisière. Idem ce deuxième bateau mais cette fois il s'agit du Costa Allegra au cours d'une croisière en Méditerranée. Pour vous rendre sur l'un ou l'autre de ces récits et y trouver mes photos, cliquer juste sur le nom des navires ci-dessus mentionnés. Bonne quête à vous. Images attachées: | | | À: Alcati · 14 septembre 2007 à 12:06 Re: Photos de paquebots Costa Message 14 de 32 · Page 1 de 2 · 10 945 affichages · Partager Bonjour je ne suis pas un habitué des forums. Je reviens d'une croisière sur le Costa Victoria, j'ai quelques photos que je peux te faire parvenir ce week-end. communique moi une adresse mail Si tu veux des renseignements aucun problème
Gilles | | | À: Gilles1960 · 14 septembre 2007 à 14:43 Re: Photos de paquebots Costa Message 15 de 32 · Page 1 de 2 · 10 921 affichages · Partager bonjour gilles1960, nous allons partir cet été sur le costa victoria, nous connaissons pas du tout ce bateau alors si vous avez des renseignements a nous donner cela serait sympa, est ce que c'est la foule sur la bateau, ou c'est assez grand pour être al'aise, les cabines sont elles confortables, le restaurant est il bien, ainsi que le buffet ect.. toutes vos reponses seront bien utiles pour notre prochaine croisière merci amicalement brigitte | | | À: Alcati · 14 septembre 2007 à 17:04 Re: Photos de paquebots Costa Message 16 de 32 · Page 1 de 2 · 10 882 affichages · Partager bonjour a vous pour des photos du concordia je te conseil notre site. 
et n'hesite pas a laisser des coms | | | À: Tita06 · 14 septembre 2007 à 19:32 Re: Photos de paquebots Costa Message 17 de 32 · Page 1 de 2 · 10 868 affichages · Partager Bonsoir brigitte Le bateau peut emporter 2500 passagers et 750 hommes d'équipage, pour te faire une idée de la taille. Bien sur si tu aime la tranquilité ce n'est pas le rêve, mais il y a toutefois des endroits au calme, le Spa, sur le pont 9, à l'arrière il y a une plage avec transat qui peut recevoir 10 15 personnes, un pont promenade (niveau 5) qui fait le tour du bateau et d'autres que je te laisse découvrir. Concernant les repas, tu peux manger de 7h00 (petit dej) jusqu'à minuit (Buffet de minuit ou pizzeria) Pour la cabine nous étions sur le pont Norma cabine 10104, aucun problème, un peu le bruit des spectacles mais sans aucune gêne, ni pour la stabilité en conclusion pour notre premiere croisière, magnique vivement la prochaine une superbe équipe d'animation sur le pont de 8h00 à plus d'heure Bonne croisière je reste dispo pour d'autres questions
Je te communique un lien avec picassa avec quelques photos du Costa Victoria
picasaweb.google.fr/...?authkey=jULJunzpQ1A
Gilles | | | À: Gilles1960 · 15 septembre 2007 à 11:22 Re: Photos de paquebots Costa Message 18 de 32 · Page 1 de 2 · 10 844 affichages · Partager merci gilles pour vos photos elles sont tres belles, nous avons fait une croisière sur le seplendour of the sea sur royal cariban c'était magnifique avec costa c'est la première fois, nous allons faire les capitales du nord au mois d'aout, j'ai tellemnt vu de mauvais echos pour costa que j'ai un peu peur d'être déçu, mais apparemment j'ai l'impression que vous avez été tres content du bateau, y a t'il des petits bars sympas pour prendre un coktail, on mange bien au restaurant ou vaut il mieux aller au buffet? nous allons etre au pont otello cabine interieur j'espere que ça ne va pas trop bouger car on est a peu près a l'arrière du bateau, les cabines ont elles du 220v? pour le seche cheveux et le chargeur du portable, je vous en pose des questions et pourtant nous avons encore le temps, mais si je vois que ce n'est pas super je peux encore changer de bateau et aller ailleurs donc c'est pour cela que nous voulons le plus de renseignements possibles sur le bateau.merci encore amicalement brigitte | | | À: Tita06 · 15 septembre 2007 à 11:48 Re: Photos de paquebots Costa Message 19 de 32 · Page 1 de 2 · 10 837 affichages · Partager Rassurez vous c'est oui pour toutes vos questions il y a plusieurs bars répartis sur les diffèrents ponts avec ou sans musique (piano et autres) aucun problème également pour les chargeurs (220v) portables ou potos... nous avons été au pont othello la deuxième semaine (extérieur) la stabilité du navire est très bonne, vers l'arrière vous risquez d'avoir un peu de bruit avec l'une des salles de spectacle..... si vous vous couchez tôt. pour le repas, encore moins de soucis, le repas du soir est fortement conseillé à l'un des deux restaurants mais pas obligatoire. nous avions opté pour le petit déjeuner et le repas au buffet du pont 11 (petit dej dans la cabine c'est pas ça, malgré la photo) Si vous avez d'autres questions pas de soucis
ps mon frère a fait les capitales du nord ce printemps il enétait très enchanté | | | À: Gilles1960 · 15 septembre 2007 à 13:23 Re: Photos de paquebots Costa Message 20 de 32 · Page 1 de 2 · 10 834 affichages · Partager merci pour toutes vos reponses, cela me rassure on va rester sur notre projet de depart c'est a dire costa victoria pour l'europe du nord, par contre si vous savez quelque chose sur l'europe du nord par votre frere je suis preneuse, surtout que nous partons de nice jusqu'a kiel car nous avons peur de l'avion  donc si vous avez des infos cela serait super merci encore pour votre amabilité a bientot (ha! au faite nous sommes des couche tard pour le bruit des spectacle pas de probleme pour nous)il y a deux restaurant d'après ce que vous me dites ou j'ai mal compris? brigitte | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 292 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |