Narotcho · 19 mars 2007 à 20:27 13 messages · 9 participants · 4 657 affichages | | | | Formidable....Un grand merci pour cette belle balade que tu nous offres... Je repars a Manille en mai et on va essayer de rayonner un peu...tu me donnes des idées... Amitiés Denis | | | Merci pour ces photos superbes. Il y a un bon moment que l'idée d'aller là-bas me trotte dans la tête. Tu achèves de me convaincre ! | | | Merci à tous pour vos compliments, ça fait plaisir... Les Philippines, c'est beau, et les gens sont sympas et acueillants. Ca aide pour faire des belles photos...
Christophe | | | Merci pour ces photos qui m'ont replongé quelques mois en arriere, j'avais fait à peu prés le même itinéraire ( Manila, PP, Sabang, El Nido, Port Barton, Banaue et Batad), ainsi que quelques photos similaires aux tiennes: les fils electriques à Manille, le marché de PP, le jeepney "bernadette" à Sabang, les varans, la mangrove de la poyuy poyuy river,...que de bons souvenirs!!
Cédric | | | El Nido n'a pas tellement change depuis ma derniere visite en.... 1995 :)
Merci pour le flash-back! Ca donne envie de retouner.
(le site est assez lent... depuis la chine :)
patrick www.picto.cn | | | tes phot sont une merveilles, tu ma fais rever ! bravo. | | | Bravo et merci. Tes photos sont vraiment superbes, voilà qui donne envie de partir là-bas... un voyage magnifique ! Tu as du revenir du Yemen avec de bien belles photos, j'espère qu'on pourra bientot les voir... | | | très belles ces photos, n'avez-vous pas fait de carnet de voyages pour accompagner ces photos ?
TATATOU | | | Merci du compliment, non je n'ai pas rédigé de carnet de voyage, je ne suis pas très inspiré à l'écrit. Je peux par contre répondre à des questions.
Christophe | | | vous y êtes allés quand précisément ? Quel mois ?
Merci
TATATOU | | | C'était en février 2007, 3 semaines. On est allé à Palawan, Banaue et à Talipanan, au nord de Mindoro. | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |