Bonjour du
Québec!
Vos photos sont réellement superbes (J'en avais vu d'autres des vôtres... avant cette nouvelle série...) et me donnent fortement l'envie d'y aller!

...
Oups! Mais justement, j'y serai dans 3 semaines! et pour faire de la photo et du vidéo justement!

Et je constate que ça sera un plaisir extrême!
Heureusement que, suite aux bons avis du forum, j'ai pris soin de m'organiser et de réserver pas mal à l'avance (début janvier tout de même...

, mais j'attendais d'obtenir mon visa.... pour être sûr de pouvoir entrer dans le pays... je tourne autour depuis 3 ans... au point d'avoir fait un tour à l'ambassade à
Bangkok il y a 2 ans... pour voir comment ça se passait...) mais j'étais ± admissible, pour cause de "profession exclue..."...

Bon! cette fois, ça y est!