Je suis partis avec FRAM, trés satisfait de leur prestation.
Au niveau des bateaux, il est préférable de prendre un 5* plutôt qu'un 4* mais je pense qu'il n'y a pas une grosse différence au final.
Avec FRAM, les visas (environ 30 euros sur place) sont compris dans le prix.
Niveau excursion, à ne pas rater:Temple d'Abou SimbelTemple de PhilaéTemple de Kom Ombou Temple de Karnak et LouxorBallade en fellouque à
Assouan autour des îles éléphantines.Vallée des morts à LouxorLe Temple de Medinet Habou, l'un des seuls temples où l'on peut encore voir des couleurs sur les murs et fresques.
Bonjour tous,
je souhaiterais partir faire une
croisière sur le Nil du 22 au 29 Septembre prochain..
Quelqu'un pourrait'il me renseigner avec quel T.O partir ?Les bateaux sont'ils tous plus ou moins avec le même confort ? 4 ou 5 étoiles...y a t'il une différence ?Je choisirai moi même mes excusions (temples ect..) Pour les visas faut ils les payer avec la commande du voyage.. ou là bas ?
Merci de me répondre..
Michel