Bonjour, je tiens à vous féliciter pour la beauté de vos photos !
J'habite sur l'île depuis 1997 et je n'ai pas eu l'occasion de voir tout ce que vous avez vu, en particulier cette photo aérienne sur le lagon et la plage !!
Vous êtes parti au Trou de Fer?
Si je me refère à votre photo, vous êtes arrivé en bas, ce qui signifie que vous y êtes descendu en rappel (vu que c'est le seul moyen d'aller au fond).
Si c'est le cas, vous êtes une aventurière de premier rang !.
Pour ma part, j'aurais une appréhension avant de descendre là-dedans.
Je ne sais pas si cela résulte d'un oubli de votre part mais je ne vois aucune photo des cirques.
Si vous n'y êtes pas allée, cela constitue une excuse suffisante pour y revenir car voir la
Réunion sans aller aux cirques, c'est comme n'y être jamais venu ! (D'accord, j'éxagère !)
Sur ce, je vous souhaite bon vent et souhaite que vous reveniez à la
Réunion quand vous le désirez.
Au revoir.